Portrait de vanessaubb47

Bonjour, depuis quelque jour j'ai des petits boutons rugueux comme une sensation de m'etre bruler la langue mais ce n'est pas le cas, jai comme un gout bizard dans la bouche comme si j'avai la pateuse; je passe mon temps a boire de l'eau et a sucer des pastilles "lysopaine" mais en plus de la langue j'ai les gencives enflée rouge avec un film fin blanchatre !!!! Je suis aller chez mon medecin traitant il ma prescrit un gel pour les gencives, des ampoules de vitamine B6 et un anti inflamatoire et un bain de bouche mais sa fait maintenant 1 semaine et je vois pas trop de resultat !!! mon dentiste et en congé, donc je me suis presenté dans d'autre cabinet mais il sont deborder de rendez vous, donc il ne peuvent pas me prendre dans l'immediat !!! Ce que je c'est, ces que mon dernier détartrage date d'un an donc je me dit que peu etre tout vien de la !!!! Ou de la pilule contraceptive que j'ai changer résament pour du générique car elle et prise en conte part la CPAM !!!! j'ai fait des recherches sur internet pour voir ce que j'avai mais je c'est pas trop en faite !!!!!! Pouvez vous m'éclaircir sur ce que je peu avoir !? MERCI d'avance

Participez au sujet "Mal aux gencive"