Portrait de jean bernard

Bonjour Messieurs
j'ai un ventre qui fait assez de bruit et j'emets beaucoup de pets. Parfois, j'ai des sensations de brulures au ventre juste au milieu et à la fin de la cage thoracique.
Mais ce qui me derange beaucoup, c'est le fait que mon sommeil est coupé la nuit car j'ai aussi des brulures sous le sein droit juste apres la cage thoracique et qui se diffuse vers le bas.Le ventre est ballonné. je suis obligé de m'asseoir sur le lit et attendre que celà se calme avant de reprendre mon sommeil. de fois celà reprend ou pas. Et tres souvent, c'est vers le petit matin que mon sommeil revient.
je demande des conseils pour m'aider à arréter ce mal. C'est vrai que je suis souvent légèrement constipé. Dans la journée, je ne sens rien.

Portrait de Aris
J'aime 0

Bonjour,

Les symptômes que vous décrivez, sont multiples et se concentrent au niveau abdominal, vous semblez souffrir de brûlures à l'estomac. Il est possible que cet état pertrurbe votre sommeil ainsi que vos fonctions digestives. Votre type d'alimentation ainsi que votre état de stress ou pas ont une grande influence sur l'estomac. Quoiqu'il en soit, il me semblerait plus sage de consulter ne fut-ce que pour écarter un éventuel autre problème mais aussi et surtout pour votre confort.

N'hésitez pas à prendre RDV chez votre généraliste, lui seul pourra vous donner un traitement efficace qui pourrait vous soulager rapidement

Je vous souhaite une bonne journée

Participez au sujet "mal au ventre"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.