Portrait de Invité

Bonsoir,
Ma femme avait été opérée du dos, douleurs (kyste,méningocèle ) au niveau de:L5-S1 à Montpellier. Depuis il s'est formé une fibrose,plus de l'arthrose . Elle souffre atrocement,malgrè prise de comprimés de morphine. Ce que l'on ne comprend pas c'est que couchée elle a encore plus mal car cela irradie dans ses hanches. Elle ne peut se mettre ni sur le dos ni sur les hanches car, au bout d'un moment la douleur est intenable.Demain on doit lui infiltrer les deux cotés des lombaires; ce n'est pas la première fois,sans grand résultats. Mon espoir, ce serait que quelqu'un m'indique un prof neurochirurgien ou même qu'un professionnel lise ce message et me documente ou que des personnes qui ont ce genre de problème me fasse part de leurs expériences de ce qu'elles ont fait. C'est un peu unSOS que je lance car son moral s'effrite,elle va vers la déprime et moi je crains de suivre. Merci à ceux qui me répondront.

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour,

Je ne connais pas les souffrances de votre femmes et je me sens très humble devant ça car je sais ce que souffrir du dos veut dire car je suis arthrosique lombaire et un bec de perroquet me fait souffrir depuis plus d'un an. Je ne sais pas si ça peut aider dans le cas de votre femme mais en ce qui me concerne j'ai eu de grosses amélioration de la douleur en faisant de la kiné :pas des mouvements car j'en suis incapable mais des massages et des étirements m'ont permis de réduire les douleurs périphériques dans le bassin, le kiné m'a montré des mouvements de yoga qui aident à redonner un peu de mobilité autour de l'articulation et puis un podologue spécialiste du rachis m'a soulagée aussi grace au rééquilibrage qu'il a pu faire grace à des semelles.

Portrait de arsinoé
J'aime 0

J'ai beaucoup d'arthrose sur toute la colonne vertébrale accentuée par des problèmes oedémateux, je ne supporte aucun médicament; je me soigne avec des champs magnétiques pulsés ( 5 séances par jour) et du silicium organic (G5). J'ai aussi depuis plus de 20 ans des massages 3 fois par semaines. Je marche sans cannes. Bon courage.

Participez au sujet "mal au dos ,iradiation dans hanches"