Portrait de marinou

Que faire ????? j'ai des résultats mais pas de traitement- je n'ai plus de muscles ni de graisses.
Je suis fatiguée+++++++++ Je ne bénéficie pas de ma nourriture et on me prend pour une anorexique alors que je mange.
MERCI

Portrait de MissFred
J'aime 0

J'ai exactement les mêmes problèmes.
J'ai un méga colon et Je souffre de constipation depuis que je suis toute petite.
Les symptômes se sont aggravés à tel point que j'ai perdu 12 kgs (mal-absorption ), que je ne travaille plus depuis deux ans, qu'aucun traitement n'est efficace et que la première question que me pose un médecin lorsqu'il me voit c'est de savoir si je mange. Idem pour l'entourage.
On me prend pour une anorexique et ça s'arrête.
C'est hyper dur à vivre car je n'en vois pas la fin.
Le gastro-entérologue qui me suit m'a pris un rdv avec un chirurgien de la clinique où il exerce car ils envisagent peut être de m'opérer pour réduire le méga-colon mais est-ce que cela sera-t-il la fin de tous mes problèmes, je n'en ai aucune idée.
Ce message ne contient aucune solution à votre problème mais en vous lisant j'ai voulu que vous sachiez que vous n'êtiez pas seule à vivre cette galère et que je comprends très bien la situation dans laquelle vous vous trouvez car je suis exactement dans la même. Si jamais vous avez envie d'en parler, je me propose de vous apporter mon soutien.

Portrait de domi55
J'aime 0

bonsoir j' ai le meme problème depuis des annèes je perd des graisses dans les selles en2006 plus moyen de marcher ,sclèrose de la moelle èpinière ateinte des membres infèrieurs,perte des muscles,des os,ostèoporose avancèe,des crampes et des douleurs horribles des jambes,des pieds,tout le corps me fait mal ,j'ai une malapsortion microbiennes j'ai des carences dans toutes les vitamines,je prend de la b12 en forte dose et d'autre vitamines, je ne prend pas de poid je pèse 47 kl pour 1m67, on m'a tout dit aussi j'en es pleurèe,les douleurs son parfois plus supportable mais en se moment je suis en crise je tient moins mes vitamines ,mes crampes sont monstrueuses et on se sens seule et incomprise par les mèdecins.j'espère avoir une rèponse merci

Participez au sujet "mal-absorption?????? que faire???? stéatorrhée ou pas???? PERTE 1O KGS"