Portrait de xavier13

Bonjour,

Souffrant d'une hernie discale et ayant eu des traitements anti inflamatoire + infiltration sous radio, je souhaite savoir si qqn pourrait me recommander un magnétiseur SERIEUX sur Paris.

merci d'avance

Portrait de mbog11
J'aime 0

ne faites pas de bêtises... la douleur nous ferait faire n'importe quoi. et surtout pas de manipulations ! un mauvais geste, et hop ! paralysé... j'y vais fort, mais c'est axprès pour vous protéger.
ai été opérée d'une hernie discale fin 2002 : si cela dure longtemps, (4 mois par ex), optez pour la même chose avec un chirurgien reconnu !!! je conseille la clinique du sport à paris. je revis depuis !
à bientôt,
mbog11

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Les traitements sont une chose, mais il y a aussi autre chose dont il faut tenir compte et qui est très important dans le suivi pour maintenir une bonne hygiène, c'est de surveiller les positions que l'on prend. IL existe une école du dos et votre kiné ou votre rhumatologue pourra vous donner les conseils pratiques afin de soulager votre dos, en respectant simplement des consignes pour se tenir, et pratiquer des activités.

Le repos est un élément important aussi dans le traitement mais l'activité également mais en respectant ces consignes.

Veillez aussi à vous assurer que votre literie est adaptée et correcte pour votre dos.

Effectivement le sport en douceur bien entendu (la marche, le vélo, la natation) mais surtout une bonne musculation de la ceinture abdominale vous aidera à soulager ces douleurs et à améliorer la situation.
Les activités citées juste avant son idéales pour y arriver sans aucune contrainte dure pour le dos.

Et idem je dis : attention aux ostéopathes mais à toutes manipulations et ce quelques soit le manipulateur. Beaucoup de problèmes à la suite de manipulations même pratiquées par des spécialistes.
Pour en avoir subi 3 aux cervicales et une au basin, je peux assurer que si les premières sont "efficaces" la dernière cervicale m'a rendue extrêmement malade pendant plusieurs semaines et en plus le problème ne s'est plus améliorer du tout, même au contraire.

Car il faut savoir qu'une fois fait, on est un peu obligé d'y revenir et c'est alors une suite sans fin.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de xavier13
J'aime 0

Merci beaucoup pour vos message et vos conseils

Participez au sujet "magnétiseur hernie discale"