Portrait de daudet69

bonjour,
j'ai choisi gastro-entérologie parce que c'est ce qui touche le plus ma maman, mais en réalité depuis plus d'un an maintenant elle est malade, et impossible de savoir exactement ce qu'elle a.
des nausées permanentes, qui font qu'elle ne mange quasi rien et qu'elle pèsera bientot à peine plus de 40 kilos.son ventre fait sans arret du bruit,elle a des diarrhées qui viennent comme ça,sans raison,impossibles à maitriser,elle consomme pas mal d'imodium

elle a fait tous les examens possibles,même ceux non remboursés,bien sûr endoscopie et coloscopie,prises de sang dans tous les sens,examens de selles,d'urine,radios et j'en passe...
d'après la médecine tout va bien,et je ne l'ai jamais vue en si mauvais état.
évidemment on lui donne des antidépresseurs,des anti anxiété,mais ça ne résout rien.
on lui a tout de même trouvé une sorte d'infection latente,qui lui donne un peu de fièvre,mais on n'en sait pas plus.

ce n'est pas compliqué,pour aller voir un médecin,elle est obligée de prendre deux imodium avant,au cas où.ou pour faire des courses,pour tout

parallèlement elle a des problèmes de rétine,je crois que c'est la dmla,qu'il a fallu réopérer d'ailleurs,je me demande si ce n'est pas là qu'on s'est rendu compte qu'il y avait une infection.

bref,on ne sait pas quoi faire.j'entends souvent parler de la borrhéliose,sans doute à tort et à travers,à propos de tout,mais ça ne peut pas correspondre?
c'est vraiment une énigme,aucun médecin n'aurait une idée?
elle a environ 65 ans,ce n'est pas tout rose
pour les médecins ce n'est rien,puisqu'il n'y a pas de cancer ou de maladie grave,mais moi qui la vois je ne l'ai jamais vue aussi gravement malade.
elle est probablement dépressive maintenant,mais il ne faut pas inverser l'effet et la cause

riz,carottes,patates douces,tout ça ne change strictement rien
je dis ça parce que certains médecins prennent ses problèmes à la légère,lui disent de manger du riz...jevoudrais qu'ils fussent malades comme elle,ne serait-ce qu'une semaine,pour voir à quel point c'est pratique de donner des consultations dans cet état.

en tout cas merci aux étudiants et médecins qui auraient une idée

Participez au sujet "ma mère est très malade et on ne trouve pas ce qu'elle a"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.