Portrait de kuronorai

bonjour,
Je pense que mon message est long mais je pense avoir rapporté l'ensemble des détails susceptibles d'orienter vos hypothèses sur le mal ki me pèse.

Voilà mon problème, ma luette m' empêche de manger.
Quand j'avale ma salive ou quand je respire je ne ressens aucune gêne,
par contre dès que je me mets à boire ou manger j'ai l'impression que ma luette se crispe et çà m' empêche littéralement de m'alimenter.

Cette "crispation" ( en tout cas je crois que c'est ce que je ressens),
touche même un peu de mon palai quand je me force trop à avaler ( ma nourriture).

Il fau dire que j'ai passé une journée d'enfer, j'ai fait du vélo pdt hyper longtemps (le lendemain d'un jour ou j'avai eu une séance assez dure de running (j'essaie de reprendre le sport)), après je vais chez ma soeur qui a la mononucléose, je lui fais la bise , normal.... mais ne touche pas à sa vaisselle.

Ensuite (en fait je suis vraiment un fou), je reprend le vélo le temps d'aller au tennis, là je m'arrache les trippes pendant environ 1 heure et ensuite jessaie de rentrer chez moi toujours à vélo.

Arrivé à mi-chemin, je n'en peux plus, et décide tant bien que mal de continuer en métro. Là, je commence à me sentir extrêmement faible (presque sur le point de tomber dans les pommes), j'achète alors un sandwich Daunat( jambon thon oeuf et tomate). 1ère bouchée , je sens que tout mon corps souffre en s'apprêtant à digérer ce sandwich.
Après 3 ou 4 bouchées, j'ai une sensation bizarre qui se transforme en vrai supplice dès que de la nourriture tente de pénétrer mon pauvre larynx......

ps: la rédaction de ce message s'est faite pratiquement à mon arrivée chez moi

Merci

Participez au sujet "ma luette m'empeche de manger"