Portrait de eric var

je prend 600mg par jour de LYRICA pour de la neuropathie
diabetique aux pieds depuis un mois.

Est ce que quelqu'un prend cette dose là?
Et si oui quels sont les effets secondaires que cela
provoque chez vous?

merci pour vos reponse,

a bientot Eric

Portrait de mary.ctout
J'aime 0

bonjour Eric,
je ne prends pas cette dose de lyrica (juste 75 mg) comme tu as pu le lire dans mes messages précédents, mais le centre ainti-douleurs ainsi que mon médecin m'ont bien précisé qu'il arrivait de prescrire 600 mg par jour !
Tu sais chacun est différent dans sa maladie et si tu as confiance à ton médecin et que le lyrica te soulage pourquoi pas ?
As-tu des effets secondaires importants ?
Dans ce cas il faut en parler avec ton médecin, éventuellement voir si tu peux diminuer petit à petit tout en gardant le bénéfice apporté par la prise de lyrica
voilà, en espérant te relire,
bon courage, amicalement
mary

Portrait de eric var
J'aime 0

bonjour Mary

merci d'avoir répondu a ma question,
J'ai effectivement des effets secondaires,
gros problèmes intestinaux(je prend du Debrida),
mais surtout des troubles de la parole que je n'avais pas avant
sans parler de la prise de poid !

C est pour cela que j'attend de savoir si quelqu'un d'autre a ses troubles.

Je revois mon diabeto mardi et on fera le point.

en attendant de te relire et courage a toi
si tu souffre aussi

Eric

Portrait de christelleram
J'aime 0

J'ai pris du Lyrica à 25 deux fois par jour pour des tremblements. J'ai arrêté au bout de trois semaines : perte de mémoire, mauvaise concentration, grosse fatigue. J'avais aussi beaucoup de mal à parler. Les syllabes sortaient un peu n'importe comment. Mais peut être que tu n'auras pas ces effets.

Portrait de mary.ctout
J'aime 0

Bonjour Eric,
Tu peux me dire depuis quand tu prends les 600 mg de lyrica stp,
j'ai aussi été sous DEBRIDAT pour problèmes intestinaux, mais ceux-ci dûs à la fibro, vu que je ne prenais pas encore de lyrica,
et si ce n est pas indiscret as-tu pris beaucoup de poids ? Et a combien as-tu débuté le dosage de lyrica pas de suite 600 mg
J'espère que tu ne souffres pas trop,
Moi j'ai un peu de problèmes le matin, je me reveille vers 5 ou 6 h avec un peu de douleurs de fibro (mais rien de comparable par rapport à avant mes 75 mg de lyrica) et sinon je passe des journées en pleine forme sans aucun effet secondaire ! Je souhaite vraiment que beaucoup de fibros supportent le lyrica comme je le supporte en ce moment (en espérant que cela dure le plus longtemps possible lol)
Je me suis même remise à faire des tableaux en peinture à l huile, ce que je ne pouvais plus faire
Voilà bon courage à toi et merci de me donner des nouvelles
amicalement
mary.ctout

Portrait de eric var
J'aime 0

bonsoir

j'ai été hospitalisé il y a un mois pour en autre le ,diabete
et pour de la neuropathie aux pieds qui durait depuis plusieurs mois
et qui etait absolument insupportable ,
je ne pouvait pas rester plus de 10 minutes allongé la nuit
a cause de la douleur,c'était donc invivable.

dès le 1er jour d hosto le Dr m'a prescrit 150mg de Lyrica
par jour (un le matin un le soir) puis il a augmenté petit a petit
pour arriver a 600mg(300 le matin idem le soir) au bout de 10jours.

les douleurs aux pieds se sont arretés net ,par contre j'ai eu des problemes intestinaux dès le 1er jours de lyrica , il m a donc donné du dèbridat (6 cachets par jrs ) que je prend toujours,et les problemes
commencent juste a s'estomper.

par contre je suis comme toi, malgré le Lyrica
je me reveille vers 5 ou 6 hrs,a cause des douleurs
mais surtout a cause de la bouche sèche ,effet secondaire
que provoque le Lyrica a haute doses.

pour finir , j'ai effectivement prix du poid,
environ 6 kilos mais j'ai déja une morphologie
a grossir donc je ne suis pas un bon repere.

j'espere que tout ira mieux pour toi

en attendant de te relire, Eric.

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonsoir Eric,

Je viens prendre de tes nouvelles, à priori tu as eu un rdv chez ton diabéto aujourd'hui, qu'en est-il sorti de ta consultation ?

Lui as-tu parlé du centre anti-douleurs ?

J'espère qu'il en est sorti de bonnes choses.

Bon courage pour la suite et à bientôt

Guylaine

Portrait de eric var
J'aime 0

bonsoir

merci de prendre de mes nouvelles,

j'ai effectivement vu mon diabeto aujourd hui; je suis rehospitalisé demain
pour des oedemes aux jambes arrivés d'un coup et d'origine inconnue,
nous profiterons de ce sejour pour tenter de régler ce problème
de douleurs.
C'est "drole "la vie ,ma voisine qui a 65 ans et 30ans de diabete
se porte comme un charme et moi a 41 c'est le souk!

bon je vais quand meme positiver,

a dans 10 jours environ, bye.

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour Eric,

Normalement tu devrais être rentré de l'hopital depuis peu !

10 jours d'hospitalisation ça fait long, déjà au bout de 4 jours, j'en ai en général marre, le plus long pour moi a été 7 jours complets interrompus par le week-end où les médecins m'ont remise en liberté ! LOL !!!
On traine à longueur de journée, on se saoule de télé.... entre les examens et les repas !

Mais au moins on ne se sent moins seul face à la maladie car les médecins et infirmières s'occupent de notre cas, et surtout s'ils ont un comportement humain !

Mon séjour de 7 jours ne s'était pas très bien déroulé, entre le fait qu'ils oubliaient mes allergies alimentaires (je me suis retrouvée plusieurs fois sans plateau-repas à juste manger du pain, du beurre et 1 yaourt nature !), les erreurs dans les prises de rdv des examens (pause de perf. inutile et injection de corticoïde pour les allergies à l'iode pour un scanner : ils se sont trompés et ont pris un rdv pour une radio au lieu du scanner ! Droguée pour rien et en plus ils voulaient me laisser rentrer à la maison jusqu'au jour du rdv du scanner avec la perf. plantée dans le bras !), et le jeune interniste qui savait tout et n'avait pas noté les problèmes les plus importants sur son rapport et me disait qu'il fallait que je me fasse soigner car c'était psychosomatique et encore pire : qu'il fallait que je me trouve d'urgence un petit ami, non mais, de quoi je me mèle ! Ah j'ai peut-être pas compris le message, c'était peut-être une proposition ! LOL !!!

Heureusement, un jour le médecin-chef est venu tout seul à la consultation et je lui ai posé quelques questions pertinantes sur certains de mes problèmes principaux (dont bien sûr n'étaient pas notés dans le rapport !) et qui l'ont dirigé vers une maladie auto-immune.

Lorsque les résultats sont arrivés, le jeune interniste s'est fait tout petit mais le pire, c'est qu'il ne sait même pas excusé de m'avoir traité de folle !

Ah heureusement que les infirmières et les femmes de ménage étaient là et remontaient le niveau ! On rigolait bien et lorsqu'elles avaient quelques minutes de repos, venaient me voir pour papoter un peu et on regardait la télé !

Enfin c'était un vrai parcours du combattant !

Et toi, comment vas-tu ? Qu'en est-il soti de ton hospitalisation ?

J'espère que les infirmières t'ont bien chouchouté !

As-tu un nouveau traitement ou bien tu continues à prendre 600mg de Lyrica par jour ?

J'espère de tout coeur qu'ils ont réussi à soulager tes douleurs mais avec moins d'effets secondaires que tu as avec le Lyrica !

Et comme tu dis, c'est bizarre la vie, mais l'atteinte de la maladie ne dépend pas de l'âge ! Sinon aucun enfant sur terre ne serait malade et ce serait formidable ! On ne connaîtra jamais la réponse aux questions qu'en général chaque malade se pose : Pourquoi moi ? Qu'ai-je fait pour mériter cela ? etc......

Aujourd'hui j'ai arrété de me poser ces questions et je m'en porte bien mieux ! De tout façon je n'aurais jamais les réponses, alors pourquoi me prendre la tête avec des questions qui resteront à jamais sans réponses. Je préfère garder l'espoir qu'un jour prochain, nos chercheurs mettrons le doigt sur des médicaments qui nous soulageront et sans trop d'effets secondaires.

J'espère avoir très vite de tes nouvelles et je te souhaite une journée agréable malgrès les douleurs et le reste.

Guylaine

Participez au sujet "LYRICA 600mg par jour??"