Portrait de fifi92290

Bonsoir,

Voilà 4 mois un orthopédiste m'a mis sous Lyrica 150 mg
Quelle malheur, il n'a même pas pris le temps de regarder mon ordonnance.
Odrik 2mg
Esidrex
Tahor 10mg
Tarka
Levothirox 50
Valiuim 10 3 fois par jour
Efferalgan codeine
Imovane.
Car cela fait 3 ans que j'ai une douleur vive à la hanche depuis une PTH? JE BOITE.
Mais quand j'ai pris lyrica 150 pendand 5 jours , je suis devenu un vrai zombie alors j'ai appelé mn médecin qui sait mis en colère sur l'orto.
car la dose était tro élevé.
Il n'a même pas pris le temps de regardr mon ordonnance.
Cordialement

Portrait de mimi -chris
J'aime 0

bonsoir fifi
mais rassure moi, tu etais comme un zombi, mais tu avais toujours mal, c'est ça!!!
avec tout ça n'a tu pas peur des hepatites medicamenteuses, pour foutre notre foie en l'air ils sont champion, ça a eté mon cas et lyrica est prescrit dans tous les centres anti douleurs comme des bonbons, avec cymbalta, j'en ai fait mauvaise experience malheureusement

l'aide apporté aux autres , aide a vivre

Portrait de fifi92290
J'aime 0

Bonsoir mimi-chris,

J'ai même oublié le cymbalta depuis janvier. C'était le psy qui me l'avait prescrit.
Mais maintenant je l'ai virer et pour moi les psys se foutent vraîment de toi car c'est lui qui avait donner l'accord à l'orto.
Maintenant, je fais confiance qu'à mon médecin, ma rhumatologue et à mon kiné.
Mais c'est vrai que ma rhumato me laisse le cymbalta car elle le préconise contre la douleur et moi j'ai voulu l'arrêter vu le stock de médoc que je prends.
Et je peux te dire que j'ai passer des tonnes de radios et scannerset une IRM.
Et ils ont trouvés,sciatique, hernie discale l3- l4 et scoliose avec l'IRM alors vive la balnéo quand tu peux y aller car ça fait super du bien et tu baisses tes médocs.
Et puis tu as raison, j"avais toujours mal mais je dormais beaucoup quand je prennais lyrica et je prends même des fois de l'actiskénan quand la douleur est trop vive.
Mais tu as aussi raison, mon médecin m'a fait faire une prise de sang aujourd'hui pour mon foie, la ths et pour ma vitamine D car ma thyroide marche mal des fois.
Et toi, tu as quoi comme maladie si tu as pris de Lyrica?

Cordialement.

Portrait de mimi -chris
J'aime 0

bonjour fifi
l'année passée je suis restée coincé completement direction les urgences, 10jours d'hosto, a ne rien faire juste me provoquer une hepatite medicamenteuse,un rach, un oedeme respiratoire, pour avoir voulue sougner mes douleurs......
j'ai une colonne verteral fichue,par mes emplois d'epoque trop lourds et usant pour une femme.mes disques sont deplorable,il fuit, plus d'amortisseurs, hernie discale, bref plus de kiné possible, seul la balneo, mais malheureusement 1cure thermale par an....et je suis fibromyalgique, en plus.
cette année on ma fait rentrer au centre anti douleur pour trouver un traitement, ce que je ne savais pas, on est perfuse pendant 7jours avec tout un tas de cochonnerie, quand il deperfe on attrape la tremblotte, plus de drogue, et on fait le relais cymbalta et lyrica, si ça peux agir,un peux sur les douleurs neuropatiques, il faut savoir qu'il faut augmenter les doses regulierement et quand tu es au taquet, il faut sevrer, donc je n'ai pas pris, lyrica a l'hosto il passait deja a la poubelle.
il faudrait faire une arthrodese, mais aujourd'hui,le moin possible, on a accusé mon poids, je viens de perdre 20kl, maintenant c'est une autre excuse
je souffre du dos des bras d'un muscle sur la cuisse, hier j'ai fait un bilan sanguin, une carence en vitamine D.
moi il me reste a mettre pour mes douleurs un padge de morphine, mais occasionnel, j'ai vue les accoutumances a l'hosto, 400mg de morph par jour, des dormeurs de 22h par jour.
ma therapie plus de medocs, mon mari me masse beaucoup, je ne fais plus ce que je ne peux faire,mon corps me fait mal.
n'oublie jamais que tous les medocs avalé,il va falloir augmenter les doses, puis sevrer, au centre anti douleur, j'en ai vue des rares, tu es zombie et tout le monde a droit au psy!!!!
forcement quand tu marches pas dans le sens des medecins, tu es cynglée.
alors moi on ne me parle plus du centre anti douleur, on a pas regarde mes radios, on a pas etudie mon cas, comme toi "mange tes medocs et tais toi!si c'est ça la science d'aujourd'hui, faire des depenses inutile aux centre anti douleurs!!!!!! pour remplir des lits au frais de la secu, je suis désolé, mais il faudrait dénoncer tout ça,
mon amie est decede du cancer en juillet dans des douleurs atroce, la il n'arrive pas gerer cette douleur, c'est par la qu'il faut commencer.

cordialement

l'aide apporté aux autres , aide a vivre

Portrait de fifi92290
J'aime 0

Bonjour mimi -chris,

Pour ta carence en vitamineD, j'espere que tu prends du Fixical comme moi et as tu fait tout un bilan thyroidien?
Je vais te raconter une anecdocte ,je me suis fait opéré début mai 2008 d'une tendinite du moyen féssier par un ortho d'une clinique vers la Porte des Lilas.
Je vais là bas depuis 1988 mais le Professeur qui m'opérait le Docteur Lemaire est décédé et était réputé mondialement pour avoir trouver une intervention sur les genoux qui s'appele l'internetion lemaire.
Donc je me fais opéré par un ortho vu la réputation de la clinique.
Tout se passe bien et au bout de 3 semaines et rebolotte ma hanche me refait mal mais comme je suis de la fonction térritoriale, il faut attendre un ans pour retrouver tes 3 mos de maladie alors je continue de travailler et au mois de mai de cette année, je vais revoir ce chirurgien.
J'étais avec mon fils dans la salle d'attente et puis il arrive et il m'appele, je me lève et voià qui me dit que j'était gros depuis que je l'avais vu, mon fils se lève et me dit papa je vais lui en mettre une 'patate moi je le calme et l'autre me dit de le suivre et sans me dire bonjour.
Il me fait attendre 15 minutes devant son bureau et me fait rentrer.
Il me demande ce que j'ai encore et je lui sors les radios que m'avait fait faire mon docteur au préalable.
Il les regarde et il me dit que j'ai encore une tendinite.
Il m'osculte et puis il me dit de me r'habiller et de le rejoindre au bureau de sa secrétaire qui se trouve devant la salle d'attente.
Et là, il me dit de venir en consultation pour la douleur, une fois par semaine, je lui demande à quoi ça consiste et lui demande si il n'y a pas des centres près de chez moi comme je suis au sud de paris dans la banlieue.
Et ce monsieur se met à a hausser la voix et me dit que si il en avait près de chez moi, il me l'aurai dit et alors là je commence à me mettre en colère et je lui fait un commentaire sur ma consultation aveclui.
Je lui dis très fort qu au bout d'1 ans , il ne pas reconnaître un patient tellement qu'ils en voient dans l'année.
Qui n'a pas de me traiter de gros et en même temps mon fils se lève et se colle à lui et qu' il avait complètement oublié de me faire une ordonnance et que si je ne lui plaisais pas qu'il aille voir au bois de boulogne.
Et il ose me répondre que sait aux patients de demander son ordonnace et aussi son AT.
Alors la salle d'attente se met à rigoler et mon fils me dit on pars papa et je me casse sans le payer et on voit des gens qui avaient rdv avec lui partir et nous dire qu'on avait bien fait et qu'ils allaient prendre rdv ailleurs.

Pour te dire la réputation qui sait faite tout seule.

Bone journée

Portrait de fifi92290
J'aime 0

Bonjour,

Je viens de chercher mes examens de sang et je suis enhypertyroidie pfff.
0.10 au lieu de 0.25.

A+ Je vais chez mon médecin

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

La TSH seule ne veut strictement rien dire. Il faut les hormones T3 et T4 ce sont elles qui font l'hypo ou l'hyper.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de fifi92290
J'aime 0

Bonjour Chistiane,

Nous le savions mon médecin et moi , mais au vu de la descente , j'étais fin Aout à 3.25 et maintenant à 0.10, avec des douleurs musculaires et une prise de poids de 5kg en 2 semaines. On sait délà ce que cela veut dire.
J'ai été opéré en 1978 et on m'enlevé la moitié de ma thyroide à droite alors on connait la musique et comme toujours augmentation du lévothyrox
J'ai RDV avec ma endocrinologue vendredi à 10h car c'est elle qui va décidé.
Amicalement
Philippe

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Oui mais si le médecin et vous savez pourquoi ne faire analyser que la TSH ?

Car vous augmentez ou diminuer le traitement mais sans savoir quelle est l'hormone qui est vraiment en cause de cette TSH abaissée.
Si elle l'est parce que vous avez trop de T4 mais pas assez de T3 vous pouvez être malgré tout en hypo. Et dans ce cas, ce n'est pas le Levothyrox qui permet de modifier la situation.

Et vu la prise de poids anormale.............

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de fifi92290
J'aime 0

C'est l'endocrinologue qui décide comme toujours car ils sont en contact et c'est pas moi qui est pris le RDV.Et je garde toujours le moral et la pêche.

Bonne journée
Philippe

Portrait de letty54
J'aime 0

Bonsoir,
J'avais juste une petite question à poser et vous allez certainement penser que je débarque (mais en fait, oui, c'est ça, je débarque) : pourquoi tant de doutes sur le Lyrica ? Moi j'en prends depuis deux mois à peu près, 125 mg par jour, et j'ai quand même remarqué une petite amélioration au niveau de toutes mes douleurs articulaires (bon, c'est vrai que c'est pas le top du top, mais c'est quand même mieux qu'avant à ce niveau-là).
Merci pour vos réponses !

Portrait de mimichris
J'aime 0

bonsoir letty
tu vas sur le debut du forum, tu prends fibromyalgie, tu verras christiane explique ce qu'est lyrica, il nous est donné au fifro, ce medicament peux cher et vite dependante, il faudra augmenter les doses; puis sevrer le medicament....cymbalta fait partie de la gamme
tu dis ,j'ai quand même remarqué un mieux, mais alors ,tu souffres quand même.il est donné dans les douleurs neuropatiques, pas articulaires, christiane te repondras, quand elle passe
va vite lire, ensuite tu te fais ton opignon, c'est un article que christiane modo a fait passer sur la file
bonsoir

Portrait de fifi92290
J'aime 0

Bonsoir letty54,

Quand l'orthopédiste qui m'a prescrit Lyrica, il n'a pas fait attention que j'avais un traitement pour ma tension assez fort et pour ma thyroide et je prends aussi toujours du cymbalta.
Même mon pharmacien a été rétissant à me donner lyrica mais il me l'a quand même donner.
Mais le résultat a été catastrophique, j'était complètement drogué et je balançait des euros à la poubelle.
Et j'ai appelé mon médecin traitant cinq jours après comme il était en séminaire, et il me l'a fait arréter tout de suite et il a appelé l'ortho.
Car j'avais des médocs qui n'étaient pas compatibles avec Lyrica.

Par contre, hier soir j'ai eu une scéance de kiné à sec et mon kiné a trouvé le Psoas complètement contracté, je vous parle pas des douleurs que j'ai eu quand il a commencé à me mettre ses doigts dedans et à commencé à décontracté les 2 de chaque coté, j'hurlai mais à force ça m'a vraiment fait du bien et quand il a fini, je ne boitais plus.
Je ne connaissais pas ce muscle mais il m'a dit qu'il provoquait beaucoup de douleurs n'importe ou dans le corps et il va remettre ça mercredi soir mais aujoujourd'hui je n'ai pas pris d'anti douleurs.
Donc à suivre et j'appele ma rhumatologue lundi car j'ai toujours mal à ma hanche un peu et lui me dit que sait osseux et qu'l faudrait qu'il regarde un peu mieux toutes mes radios, scanners etc... à la loupe.
Le kiné ne donne que des infos mais c'est a ma rhumato de faire le boulot.
Mais ça faisait longtemps que j'ai un peu mal ce soir et pas encore pris de médocs 'anti-douleurs).
Regardez sur le net le Psoas et ce qui peut faire comme dégats quand il est touché.
Cordialement
Philippe

Portrait de fifi92290
J'aime 0

bonjour,
Jesors de chez marhumatologue et m'a prescrit de faite une prise de sang pout la thyroide les T3 ET T4.

Christiane, tu avais raison.

Cordialemnt et je te donnerai les résultats après demain.

Portrait de fifi92290
J'aime 0

Que de fautes, mais je me relis jamais.
Toutes mes excuses.

Portrait de mimichris
J'aime 0

bonjour fifi
on est pas la pour lire les fautes ,seule la santé compte, contente que ton doc te fasse faire cette recherche, tu nous dira fifi

Portrait de fifi92290
J'aime 0

Bonjour à tous,
Au lieu de regarder mon forum sur Lyrica 150, vous pouvez laisser des messages.
Cordialement.
Philippe

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Que voulez-vous dire par "regarder mon forum" ??
Vous voulez dire lire cette discussion ?

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de fifi92290
J'aime 0

Pardon.
Mais quel lapsus et je m'en excuse encore de vous avoir toucher maladroitement.
Très Cordialement
Philippe

Portrait de Christiane59
J'aime 0

euh bin vous n'avez touchez personne de quelle que façon que ce soit, je voulais juste savoir ce que vous vouliez dire par là.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de fifi92290
J'aime 0

Je voulais dire qu'is y avaient beaucoups de gens qui regardaient cette discussion sur Lyrica et qui ne méttaient pas de messages ou bien n' osaient pas.
Cordialement
Philippe

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Euh oui les gens peuvent être intéressé par le titre mais n'avoir rien à dire.
Donc il y a bien souvent plus de lecteurs que de réponses, c'est tout à fait normal.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de mimichris
J'aime 0

bonjour

oui mais nous avons aussi beaucoup parle de ce lyrica et cymbalta,sur la "fibromyalgie," donc on va pas non plus ce repeter tout le temps, je pense que c'est de ce coté la!! qu'il faut aller voire
fifi va sur la" fibromyalgie", au debut du forum,on en parle en long et en large du lyrica des recherches etc

Portrait de fifi92290
J'aime 0

Bonjour Mimi,

Merci pour ton conseil sur la fibromyalgie.
Les médocs et surtout les labos sont tous en bis bis avec tous les médecins que se soient leurs spécialités.
Ils nous sevrent et c'sr tout et ta douleurs, ils s'en foutent du moment que tu fassent marcher leurs biseness.
A+
FIFI

Portrait de mimichris
J'aime 0

bien fifi

tu as tout compris; il ni a que la securite sociale qui ce plaind des depenses "ils n'ont pas compris de ou viens la tonne de medicament qu'on met dans les poubelle". biseness

Portrait de fifi92290
J'aime 0

Par contre Mimi, je suis contre les génériques.
L'année dernière, je vais à ma pharmacie habituelle et une nouvelle pharmacienne me donne mes médicaments pour la tension en générique mais pas tous et au bout de 7 jours, ma tension monte a 18/12.
J'appele mon médecin et qui me dit d'aller voir tout de suite on cardiologue.
Je prends ma tension tout les jours car j'ai un tensiomètre et quand je vois mon cardio, il me fait faire des prises de sang et je le revoit 3 jours après et ma tension n'avait pas baisser alors il me demande pas de choses si je fais beaucoup d'éffort etc... et puis il me viens à l'idée de lui parler que la pharmacienne m'avait donner des générique et là il me dit aussi sec va prendre les originaux donc il me refait une ordonnance et c'est au bout de 4 à 5 jours ma tension retombe à 12/8.
Alors les génériques, il ne faut plus m'en parler.
Bonne soirée

Pages

Participez au sujet "Lyrica 150MG"