Portrait de COCO16

je viens de découvrir ce forum de discussion, et je voudrais répondre a JENITALIE qui semble souffrir de la même maladie que moi.
J'ai 56 ans et je suis malade depuis nov 2006, je suis toujours en traitement chimiothérapique d'entretien , c'est à dire que je recois des anticorps à raison d'une injection trimestrielle depuis avril 2007 et la dernière aura lieue en Janv 09,
J'ai eu des chimio plus intenses de Nov 2006 à Avril 2007 , puis radiothérapie en juin 2007, et je voudrais rassurer JENNITALIE car les douleurs qu'elle ressent sont identiques aux miennes , enfin je rencontre quelqu'un qui peut me comprendre car lorsque je parle de mes douleurs à mes proches , j'ai le sentiment qu'ils pensent que j'exagère , car je reste ou plutôt je m'efforce de rester active dans la limite de mes moyens.Ils me disent toujours" je t'assure , on ne dirait pas que tu es malade!!!!" mais ils ignorent les efforts qui me sont nécessaires . Comme toi JENNITALIE je souffre de mes muscles , de mes os , même au toucher , les muscles sont courbaturés comme si je faisais un sport intensif alors que c'est loin d'être le cas , j'en serais bien incapable . On me dit aussi , que c'est la saison , que je ne suis plus très jeune , mais moi je ne me sens pas vieille et avant d'être malade je faisais de l' aqua-gym , de la danse de salon , je ne peux être dégradée à ce point en si peu de de temps , c'est la maladie , c'est les traitements . je pense JENNITALIE que les médecins ne pourront pas répondre à tes questions sur tes douleurs car ils le savent , tous les malades doivent leur dire la même chose et ils ne voudront te décourager . il faut que tu sois patiente , et c'est à la fin de ton traitement que tu devras éliminer tous ces produits qui sont du Destop , enfin moi c'est ce que je pense et que j'attends avec impatience, là nous retrouverons une autre qualité de vie , c'est ce que j'espère et c'est ce qui me motive pour endurer toute cette souffrance qui fait de moi une personne handicapée.courage , je te comprnds et je penserais à toi.
COCO16

Portrait de COCO16
J'aime 0

Bonjour ,
je suis donc atteinte de cette maladie , lymphome disséminé, mes derniers examens qui remontent à Avril 2007 indiquaient une rémission , je suis toujours en traitement , le dernier aura lieu en Janvier 2009, et après , re-scanner , re-biopsie de la moëlle osseuse, re- pet scan, inutile de dire combien j'ai peur .
Peut on me rassurer? j'ai très peur d'avoir un cancer ailleurs tellement je souffre de douleurs musculaires et osseuses.
Dans le cas où tout serait bon , vais-je avec le temps retrouver une vie normale , et retrouver mes forces .
Quelqu'un peut il me rassurer pour me donner du courage
Merci.

Participez au sujet "lymphome foliculaire disséminé"