Portrait de juju35

j'ai eu une luxation de la rotule avec un arrachement osseux il y a 4 mois mais il n'est toujours pas retablie correctement. je me suiis fais sa en faissant un saut a la danse. ma question est la suivante: combien de temps faut-il attendre avant que je puise re danser!
et aurai-je les memes capacités qu'auparavent? merci de me repondre
justine

Portrait de isidore.duparc
J'aime 0

Il faudra attendre encore au minimum 2 mois et ensuite procéder à une rééducation. Donc patience et longueur de temps sont les deux mamelles de la réussite. Bon courage.

Portrait de juju35
J'aime 0

merci de m'avoir repondu! je tien juste a precisé que maintenant cela va bcp mieu et donc je vais pouvoir reprendre la danse il faut jute que je me re muscle le quadricépse!!!

p.s: il reste un petit pbl mais qui ne pourra etre reolu... le coulissement de ma rotule n'est pas bon mais bon c'est a cause que mon aileron rotulien c'est etendu dc il ne retien pas assez ma rotule!

mon pbl de luxation a moi est un pbl de naisancemais bon la haine quand meme que sa arrive a un mois des concours ou d'ailleur les filles on fini championne de france en categorie pré-pro...
dommage quoi!

Participez au sujet "luxation de la rotule"