Portrait de opheliep

Est-ce qu'un dermatologue spécialiste en puvathérapie pourrait être plus indiqué dans le cas d'un lUPUS ERYTHEMATEUX CHRONIQUE qu'un simple dermatolgue ?

Portrait de albert boueno
J'aime 0

Il s'agit d'une question intéressante néanmoins , pour laquelle il est légèrement difficile de répondre. En effet la vie de plusieurs dermatologues, de façon générale de plusieurs médecins, en ce qui concerne d'ailleurs la thérapeutique dermatologique ou la thérapeutique médicale en général, est toujours souhaitable.
en ce qui concerne le lupus érythémateux chronique la ville dermatologue spécialisée peut éventuellement vous apporter des renseignements supplémentaires.
D'autre part il est particulièrement difficile de rencontrer un spécialiste en dermatologie et qui soit lui-même spécialisé en puvathérapie. mais pourquoi pas.

Participez au sujet "Lupus Erythmateux Chronique"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Lupus Erythmateux Chronique"

  • Polype ... Un polype est une excroissance généralement bénigne, fibreuse (relativement ... Symptômes Polype Polype intestinal Polype utérin Polype des fosses nasales Polype digestif Polype du méat ...