Lupus érythémateux systémique

Home Forums Médecine interne Lupus érythémateux systémique

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #77778
    PandaSH
    Participant

    Bonjour,

    J’ai 32 ans , j’ai été diagnostiquée depuis 2 ans pour un lupus érythémateux systémique sans TTT( surveillé tous les 6 mois sans plus, et prise de colchicine ponctuelle si poussée ) . Sachant que je prends de la carbamazépine depuis 2015 pour troubles de l’humeur ( 200 Mg x2) + Fluoxétine 20 Mg par jour . On refuse d’incriminer la carba , ou même de s’attarder dessus en psychiatrie , ou en médecine interne. ( Alors qu’elle est largement incriminée dans la littérature)
    Mes AAN sont d’aspect moucheté et la protéinurie à peine supérieure à la normale . Ma glycémie est souvent en dessous de la normale et je fais des crises d’hypoglycémie fréquentes , même en postprandial .

    Je sais qu’un forum n’est pas une consultation médicale , mais devant une fatigue chronique , des hypoglycémies aléatoires , des douleurs articulaires d’une mamie de 85 ans , une gêne digestive diffuse ( avec vomissements de temps en temps ) , des céphalées d’une fréquence de 4 à 5 fois par mois , je ne sais plus quoi faire . Je suis suivie en Tunisie par des résidents en médecine, rarement des assistants , et les médecins ici sont juste débordés . J’ai une mauvaise impression d’être un dossier peu intéressant et plié en 10 minutes . Je me sens malade, j’aimerai juste reprendre des forces et pouvoir avoir une vie normale .

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.