Portrait de mami.d
Suite à une pleurésie coté gauche en décembre, ensuite, janvier nouvelle pleurésie coté droit avec une péricardie qui a obligé une tamponnade.Une hospitalisation de 10 j pour rechercher la cause, et résultat j'ai la maladie du lupus érythémateux. Je souhaiterai connaitre si des membresde vulgaris sont atteinds de cette maladie, et quelles sont les effets secondaires avec les médicaments que l'on peut avoir. Merci de vos réponses.

Participez au sujet "lupus"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "lupus"

  • Appareil ... Le terme appareil, en médecine, désigne l'ensemble des organes concourant à une même ... circulatoire. L'appareil respiratoire. L'appareil génital. L'appareil lacrymal. L'appareil urinaire. L'appareil ...
  • Appareil génital féminin ... L'appareil génital féminin est l'ensemble des organes situés à l'intérieur ...
  • ... et psychologiques permettant un fonctionnement normal de l'appareil urinaire et génital masculin.L'andrologie regroupe un ensemble de spécialités médicales ...
  • ... (membranes tapissant la totalité du tube digestif, de l'appareil respiratoire, de l'appareil urinaire, de l'appareil génital, ainsi que la face postérieure des paupières et la face antérieure ...
  • ... abondant ou simplement de démangeaisons au niveau de l'appareil génital. Ces démangeaisons dépassant d'ailleurs la zone urogénitale ...