Portrait de chrissie77

Bonsoir,

Ma mère (59ans) est actuellement hospitalisée pour une sciatique cruralgie sévère, perfusion de médicaments très costaux.
elle "endormie" sans doute à cause du traitement, elle à toujours des crises intenses de temps à autre. ça va faire une semaine d'hospitalisation demain soir + presque une semaine de soufrance avant.
ça à débuter par une arrivée aux urgences en ambulance dans une clinique, scanner ne révélant pas d'hernie discale, présence d'arthrose et discopathie, perf et retour maison. le lendemain, re clinique avec le samu perf et retour maison avec traitement de choc. légère amélioration, infiltration par un rhumato. puis re immobilisation, impossible de s'asseoir et se lever. re samu urgences hotpital cette fois. hospitalisation perf avec médicaments costaux. résultats au bout d'une semaine : ne sent plus ses jambes, à toujours des crises aigues, tremblements et grosse baisse de vigilance du au traitement je suppose. on lui propose une 2ème infiltration et kiné (elle ne peut pas se lever !) et vu dans l'état que la plonge les médicaments je doute qu'elle puisse avoir l'équilibre.
bref je ne sais plus quoi faire, je réclame un irm, son médecin traitant aussi, mais le médecin chirurgien n'a pas l'air de vouloir en pratiqué un. je crains qu'elle reste hospitalisé des semaines sans résultats, et on ne cherche pas la cause. je ne sais plus quoi faire... si quelqu'un à une expérience personnelle à me faire part sur ce sujet. je suis à l'écoute.
merci

Portrait de chrissie77
J'aime 0

En fin de compte ma mère a contracté un staphylococque doré... elle est toujours hospitalisé.

Portrait de mariedordogne
J'aime 0

bonsoir,
je suis actuellement suivit pour une sciatique inflammatoire , je me suis retrouvée aux urgences ou leurs 3 poches anti-douleurs n'ont rien fait ils ont passé un scanner ou il résulte un fort rétrécissement du canal lombaire, ils ont commencé la morphine puis m'a mise dehors sous prétexte qu'il n'y avait pas de place . je vois un spécialiste du dos mercredi logiquement pour une infiltration mais la douleur est quasiment disparue sous l'effet de la morphine 20mg matin et soir et 5mg toutes les 4h en diffusion immédiate impec un quard'heure après tu dors. je prends aussi du lyrika.
mais je lis plus loin que ta maman a attrapé un staphylocoque doré, c'est surement à l'hôpital qu'elle l'a chopé lors des injection ou autre soin.
mais peux-tu me dire si ces doigts de pieds fonctionnent bien car moi je les sens mais ils ne bougent plus il paraît que c'est le nerf qui commande qui est coincé ... j'espère qu'on ne va pas me proposer une opération ça fait peur j'en saurai un peu plus jeudi.
j'espère que pour ta maman ça va s'arranger, ça risque de prendre un peu de temps mais le principal est que ça guérisse.
bon courage
Marie

Portrait de chrissie77
J'aime 0

Bonsoir,

Ma mère à peut être attrapé le staphylo avant d'être hospitalisée,il faut savoir qu'on le chope souvent dans les hopitaux MAIS on peut le contracter n'importe ou en période de fatigue, de faiblesse.... elle à eut des abcès dans la colonne vertébrale qui lui provoquaient les douleurs sciatiques et cruralgies. durant sa 1ère semaine d'hospitalisaiton, aucunes analyses n'ont été faites, c'est pas faute d'avoir réclamé pourtant, jusqu'au jour ou son état était très critique et après analyse de sang enfin on s'est aperçu qu'elle avait une bactérie, le staphylocoque doré. a cause de ça elle a eut aussi une septicémie, une anémie, une infection sévère des reins et une méningite, 1 semaine de réanimation ! presque 3 mois d'hospitalisation en tout, elle est maintenant en maison de rééducation elle doit ré aprendre à marcher. elle à eut les doigts de pieds engourdi, ça part petit à petit. bon courage et ne laissez pas traîner, insistez pour avoir des examens, car au premier scanner on lui avait dit que c'était de l'arthrose et qu'il n'yavait rien à faire !!!

Participez au sujet "lombo sciatique cruralgie et hospitalisation"