Portrait de Invité

Voilà celà fait qq semaines que je souffre d'une lombalgie chronique ,malgrés les anti-inflamatoire , anti-douleur & séance de kiné , j'ai tjrs mal . Je porte une ceinture de maintient lombaire prescrit par mon médecin , mais rien n'y fait .
J'ai passée une radio du RACHIS LOMBO-SACRE DE FACE & DE PROFIL DU BASSIN DE FACE . Voici les résultats :

La statique pelvienne est normale, surmontée d'une légère courbure de faible angulation de la charnière dorso-lombaire par verticalisation de la plateforme sacrée mais pas de listhésis .Discrète Hernie intra spongieuse sur L2-L3.
Les articulations sacro-illiatiques & les coxo-fémorales conservent un aspect satisfaisant.

Maintenant je voudrais savoir quel risque j'en cour pour les mois à venir ou les années à venir ???

Dois-je continuer à travailler malgrés que mon travail consiste au ménage & refaire des lits d'un hotel ( celon les semaine sont variées 15 à 20 lits voir plus)

Merci de bien me répondre .

J'attend avec impatience votre réponse .

Portrait de anonymous
J'aime 0

Je voudrais savoir à quoi sont du mes maux de tete en permanence .
Soit ils durent entre 5 & 10 mns . Je suis une personne hyper STRESSEE à cause des soucis professionnel .

Pourriez- vous me dire ce que çà signifie ????

Merci ..........

Portrait de anonymous
J'aime 0

En ce qui concerne vos maux de tête, s'ils sont permanents, il serait raisonnable de consulter un neurologue afin qu'il fasse les examens nécessaires pour écarter toute pathologie, et alors seulement, vous pourrez les imputer au stress.

Portrait de Claudia
J'aime 0

Bonjour,

J'ai souffert également de lombalgies chroniques ( J'ai consulté un médecin quand les douleurs étaient vraiment insupportables au bout d'un an et demi ).
Les radios ne suffissent pas pour poser un diagnostic, moi elles m'ont encore retardées pour ma guérison. Il faut insister auprès de votre médecin traitant pour aller consulter un spécialiste qui vous demandera des examens plus approfondis ( SCANNER , etc.........) Moi suite à tous ces examens, on a tout de suite découvert l'origine de mes douleurs.
Bon courage........car ce n'est pas facile se faire comprendre lorsque l'on a très mal au dos !!!!

Claudia

Participez au sujet "lombalgie chronique"