Portrait de BEBE80

est ce que quelqu 'un a déjà lu:
-la fibro:en guérir c'est possible et
-j'ai mal partout:la fibro, une maladie des temps modernes
merci
bebe

Portrait de anonymous
J'aime 0

Coucou

Non je n'ai lu aucun de ces livres, d'ailleurs pour moi, lire est devenu un vrai supplice. D'ailleurs depuis que je suis petite car j'ai un problème, je ne sais pas loucher (eh oui, ça existe) et donc les lignes valsent devant mes yeux, j'ai toujours dû utiliser une règle pour pouvoir lire malgrès des heures de rééducation.
Mais là, si je ne lis plus c'est surtout aussi par manque de concentration, je suis obligée quelques fois de lire et relire la même phrase avant de comprendre car je perds vite le fil, c'est exactement comme une conversation, j'ai beaucoup de difficulté à en suivre une jusqu'au bout et la fatigue ne fait qu'empirer ce problème.
De plus, j'ai les yeux secs, j'ai des "mouches" qui se trimbalent régulièrement devant les yeux donc je dois me concentrer 10 fois plus qu'avant pour lire quelques choses.

Bonne soirée
Guylaine

Portrait de anonymous
J'aime 0

Ah j'ai oublié ... méfies-toi des titres du genre "en guérir c'est possible" .... si c'était le cas, les médecins ne se contenteraient pas d'essayer de trouver des solutions pour nous soulager, ils nous feraient part de la solution pour en guérir. C'est exactement comme les médicaments miracles !

Guylaine

Portrait de APM
J'aime 0

Bonsoir,

J'avais créé un topic pour y mettre des références de livres >>>ICI

agnès,

Mes nuits sont plus rebelles que vos jours ; Mon sommeil ne connaît pas le mode "sans échec" ! APM

Portrait de VERCHERE S.
J'aime 0

Bonjour bebe,

J'ai lu le fameux bouquin : FIBROMYALGIE en guérir c'est possible. Je n'y ai rien appris de plus que sur internet et quant aux solutions qu'il propose pour guérir de la fibromyalgie, elles me laissent trés sceptique. Je suis particulièrement méfiante car ce serait trop beau pour être vrai. Après je laisse cela à l'appréciation de chacun...
Bon week-end et à la prochaine.

Sandra

Sandra

Participez au sujet "Livres sur la fibro"