Portrait de Para90

Bonjour, j'ai gardé deux lipômes au bras gauche sans évolution depuis l'âge de 16ans. Et puis brusquement, ils se sont mis à grossir jusqu'à devenir inesthétiques et s'accompagner d'autres, situés sur les bras, les hanches, dans les fesses et sur les cuisses.On en a enlevé 52 par chirurgie en juin 87.
En 97, ils étaient revenus, avec en plus uns localisation au niveau du sternum et du sein gauche. Re-opération, en s'arrêtant au niveau des bras et du sternum, assez douloureux par contact. Aujourdhui, je dois à nouveau envisager l'opération, mais il y en a tant que j'hésite et mon médecin traitant me conseille de ne faire enlever que les plus gênants, puisqu'ils reviennent. Il m'assure qu'il n'y a pas de risque qu'ils dégénèrent en cancer, mais un confrère me conseille vivement de les faire inspcter un par un par un dermatologue.Quelqu'un souffrirait-il de pareille affection et pourrait m'en dire plus?Merci.

Portrait de normand
J'aime 0

Bonjour, mon amie, souffre des mêmes symptomes que vous, ceux-ci perdurent depius 30 années !!!
Elle passe tous les trois mois à l'ablation des plus douloureux, mais en plus soufre énormément de ces lipônes, es ce votre cas ?
Nous avons RDV prochainement avec un nouveau dermatologiste, je vous tient au courant !
Dites moi si vous souffrez, merci.
Cordialement

Participez au sujet "lipômes"