Levothyrox et somnambulisme

Home Forums Troubles du sommeil Levothyrox et somnambulisme

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #58212
    pastop
    Participant

    Bonjour!

    Je suis traitée pour un goitre depuis un mois avec levothyrox 50 et j’observe un effet secondaire inattendu : je suis devenue somnambule! Et pas qu’un peu!

    Petite présentation tout de même, j’ai 24 ans et depuis mes 19 ans je vivais un cauchemar, des envies de dormir soudaines mais des nuits pas réparatrices du tout, des palpitations ce qui a entraîné chez moi un « rien envie de faire » général tellement j’étais démoralisée à l’idée de commencer quelque chose sans pouvoir le terminer à cause de la fatigue (avec fièvres dans la nuit comme durant la journée, ha j’ai chaud, ha non j’ai froid! saute d’humeur juste horrible que je ne comprenais pas moi même) bref, ma vie était devenue un bordel sans nom car plus personne ne me comprenait et moi non plus d’ailleurs! mais je savais bien que j’avais un problème. A présent problème résolu depuis un mois, les effets ont commencé au bout d’une quinzaine de jours, autant dire que j’ai limite envie d’un nouveau prénom pour commencer une nouvelle vie!!

    MAIS! oui le fameux « mais », voilà qu’à présent je dors proooofooondément et beaucoup trop! Avant j’entendais absolument tout et maintenant plus rien.

    Allez !quelques histoires qui font peur!

    Mon mari se réveil avec un bleu juste énorme sur la cuisse « qu’est ce que tu as? » « j’sais pas! » (il a le sommeil vraiment lourd du genre il ne faut pas lui parler avant qu’il ait émergé deux bonnes heures »

    ou bien, il vient se coucher après moi et me dis « chérie tu t’étires? tu as mal aux jambes? » pas de réponse, moi les jambes parfaitement à 90°…

    ou bien moi sur le dos les bras cette fois-ci à 90° comme superman les poings vraiment serrés avec un kyste au coude le lendemain tellement j’ai forcé

    entre temps des cris incompréhensibles

    ou bien on me retrouve complètement endormie au pied du lit comme si le lit avait changé de place mais pas moi (bah quoi? j’ai rien fait!)et le lendemain au réveil la chambre dans un foutoir… alors je crois bien que je commence à me balader…

    Une petite dernière? ce matin je prenais de l’élan avec ma jambe et la frapper violemment contre mon lit façon Hitler de façon très régulière. A ce moment là mon mari à flipper et m’a à peine touché le bras qu’il a faillit s’en prendre une, j’étais terrorisée. Il me dit « si tu commences à faire du somnambulisme nazi je te quitte! »

    Mon corps est extrêmement raide et j’ai un parpaing à la place de la nuque. Je me réveil pleine de bleus et de courbature, je ne veux plus dormir et j’ai vraiment peur de blesser quelqu’un ou bien moi-même ce qui commence à être le cas!!

    Alors question! Quelqu’un aurait-il subit ce genre d’effet? Est-ce que mon métabolisme se rééquilibre mais pète les plombs en même temps? J’étais somnambule petite mais j’avais environ 8 ans…PFFFIOOUUUU je suis larguée, mais mon témoignage fera peut-etre avancer la science!!

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.