Portrait de CATNIP

bonjour voila plus d'un an que je suis sous levothyrox a des dosages qui ont variés de 75 a 125 pour retomber aujourdhui a 112,5.
je souffre dune thyroidite lymphocitaire chronique (inflammation de la thyroide).

depuis mes premiers symptomes ou la fatigue et lethargie sont apparues et ensuite que le traitement a commencé....mon activité sexuelle est comme a plat et au point mort..et je ressens comme un vide a ce niveau la....:-/

je nai meme plus de pensée pour ca ...je narrive pas bien a mexpliquer tant le symptome vraiment ressenti est compliqué...:-(

une personne connait elle le meme probleme?
aidez moi svp je nen peux plus detre comme ca !!!
et a cause de cela mon conjoint et moi avons souvent des disputes !!
il pense que je nai tout simplement plus envie alors quen fait cest mon corps tout entier qui "dors" !!!!!!

si vous pouvez maider faites le...je vous en remercie beaucoup par avance..

a bientot, CATNIP

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Quels sont vos derniers résultats sanguins ? Avec les normes du labo.
Si vous n'avez que le résultat de la TSH, il faut ABSOLUMENT demander une analyse pour : TSH, T3 et T4. C'est la seule façon de pouvoir savoir comment ajuster votre traitement. La TSH seule n'est absolument pas suffisante.

La chute de la libido est souvent un symptôme de l'hypothyroïdie.
Le traitement n'y remédie pas pour autant systématiquement. Des points s'améliorent, d'autres s'aggravent, ou d'autres perdurent de la même intensité. C'est un réajustement précis du dosage du traitement ou une modification du traitement (apport de T3 par exemple) qui permet d'obtenir une amélioration.
Et vos symptômes sont encore très hypos, signe que le traitement n'est sûrement pas adapté.
D'ailleurs pourquoi avoir diminué dernièrement ?

Donnez aussi les résultats des anticorps avec les normes bien entendu.

Il faut aussi savoir qu'on ne trouve pas en quelques mois le bon dosage du traitement. Il faut du temps et même dans de bonnes conditions cela peut prendre plus d'un an.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "levothyrox et sexualité ?"