Portrait de dolcepsyche

il y a une sorte de chose gluante blanchatre qui est sortie de mon vagin, jusqu'ici c'est la deuxieme fois que je remarque ça (j'ai eu mes regles a 14 ans et maintenant j'en ai 20 ) ce matin en prenant une douche j'ai remarqué cette chose s'ecoulait de mon vagin,c'etait pas du liquide mais c'etait un peu plus dur que ça et ça ne sentait pas mauvais!!! j'ai lu sur le net que ça pourrai etre un cancer du col,es ce vrai? ou es ce une inffection?merci de me repondre

Portrait de FRETIA
J'aime 0

Salut,
si tu es en période d'ovulation il est normal qu'une substance blanche s'écoule de ton vagin même épaisse (cela dépend des femmes), s'est ton utèrus qui se modifie. Cela peut également être une infection, mais un cancer du col n'entraine pas ce genre de chose, lors d'un cancer du col on a des écoulements sanglants ou rien du tout, s'est parfois découvert lors du frottis. Ne t'inquiète pas et prend rendez vous avec un gynécologue.
A plus.

Participez au sujet "Leucorrhées ?"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.