Portrait de mateo94

Bonjour,

la semaine dernière j ai été faire une analyse de sang la totale .ça a révélé des leucocytes à 18500 une tsh a 0.55 et la vitamine D a 2 .
Direction hopital envoyé par mon doc pour les leuco car elle m à dit que j avais un microbe car.par inquiété pour la tsh et traitement uvedose pour la D pendant deux mois .
En revanche pour les leuco l hopital m à donne du doluprane de l inexium et refaire une nfs et leuco dans 10 jours à savoir que je leur ai précisé que tout ce que je mange ou bois je le rends en diarrhée dans les 15 minutes même sous smecta .il m on fait une bilan hépatique qui n'a rien révèle il pense que ça vient de l estomac ou les intestins.malgre le traitement toujours les même symptôme ça peut me réveiller en pleine nuit ça me picote j ai chaud je vais aux toilettes et la diarrhée et après je suis lessivé mon doc ma donné du l'exomil pour m.aider à dormir ça m aide mais ne m'empêche de me réveiller.

Résultat ce soir.

quelque à t il déjà eu ce genre de symptômes.

Merci pour vos réponses

mareo

Participez au sujet "leucocytes elevees"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.