Portrait de Tika53

Bonjour à tous,
je me présente, Audrey 23 ans et depuis mes 17 ans j'ai une leucémie. Bizarement j'ai rechuté 2 fois mais c'est cyclique, tous les 3 ans en période de la noël, je suis tombée malade le 17 décembre 2000, rechuté le 20 décembre 2003 et cette fois-ci le 27 décembre 2006, j'ai commencé un traitement le 15 janvier, je fais des cures semi-courtes mais on s'est aperçu que mes blastes étaient ceux de 2000 malgré une bonne greffe de moëlle le 29 juin 2004 qui était compatible à 12/12....Je n'y comprends plus rien et me sens tellement impuissante, je me bats depuis des années contre cette maladie et j'ai l'impression qu'elle me vaincra, je ne la laisserai pas faire!!! Le moral est la guérison même si ce n'est pas toujours évident qu'il soit présent.

J'espère que qqn qui vit la même chose pourra me parler car elle est rare apparement?!!!

Portrait de BP
J'aime 0

Audrey :Bonsoir. A l'âge de 19 ans édemi, mon fils aussi est atteint d'une LAL . Traitement de 2 ans édemi de chimoi intense et de corticoïdes à fortes doses. + radiothérapie. Il a 24 ans maintenant et il est en rémission complète. Pas de greffe que le traitement ci-dessus. Il a des gréffons à lui en attente à l'hopital, au cas ou. Je te souhaite beaucoup de courage . Toi aussi tu es bien trop jeune pour cette saletée. Quelle est la dose de corticoïdes dans tes traitements. J'attends ta réponse, et merci d'avance. Mes amitiés. Brigitte

Portrait de didoux216
J'aime 0

bonjours
j'aimerai savoir si on peut rester longtemps sous paliatifs (transfusion)dans l'espoir de vivre. ma mere depuis 3 mois a appris qu'elle avait cette maladie et est en etat actuellement asser avancé ( elle est tres fatiguée a un ulcere aux niveau de l'anus elle a du mal a respirer elle a 74 ans)
merci pour votre reponse je suis inquiet

Participez au sujet "Leucémie lymphoblastique aigüe"