Portrait de gerard.abis

Bonjour

depuis 4 mois j'ai des douleurs abdominales avec diahrées, j'ai passé des examens qui n'ont rien décélé (prise de sang parfaite).

Il y a deux semaines en plus des douleurs abdominales, j'ai commencé à être fatigué, un peu fièvreux et des fourmis dans les jambes.

J'ai passé il y a deux semaines une prise de sang qui a noté une augmentation des leucocytes (12700 norme

Quelques jours aprés la prise de sang j'ai passé deux jours à 40 de fièvre : la grippe selon mon médecin;

La fièvre est tombé mais je suis encore dans un état fièvreux (37/37,5 qui pour moi est un peu de fièvre car j'ai 36,5 en général).

Une nouvelle prise de sang hier annonce des globules blancs à 15300 et des neutrophiles à 12240 avec plaquettes augmentée à 361 000 (norme

Je me sens donc encore fiévreux et suis réveille la nuit par des sueurs nocturnes. J'ai souvent le front assez rouge aussi.

Je suis retourné voir mon médecin qui ne sait pas trop et qui m'a donné une semaine d'arrêt. Aucun antibiotique car l'examen clinique n'a rien revelé du tout.

Je dois me reposer. J'ai toujours des maux de ventre qui accompagne cet état fébril.

Bref, je suis inquiet.

Mes symptômes peuvent-ils évoquer une leucémie (Leucémie myéloïde chronique). Mon médecin me dit que non mais bon, vu qu'il trouve pas.

Une infection quelquepart ? comment la trouver (ecbu négatif)

merci de votre aide

Portrait de minouche01
J'aime 0

bonjour
continuez vous a avoir des diarrhees accompagnees de douleurs abdominales ??

cordialement ..minouche

Portrait de gerard.abis
J'aime 0

bonjour

depuis que j'ai de la fièvre et un état grippal je n'ai bizaremment plus de diahrées, mes selles sont compactes en 'boule'; mais les douleurs abdominales sont bel et bien là et assez fortes (cela me plie en deux).

peut-être un lien entre ces douleurs et la fièvre ? je ne sais pas.

Participez au sujet "leucemie ?"