Portrait de doumi

bonjour,

J'ai fais connaissance d' une personne qui m'a avoué qu'à l'age de 2 ans il a eu une leucémie, a subi un traitement intensif mais n'a pas eu de greffe de moelle osseuse. Aujourdhui il a 26 ans et, est totalement guéri, je voudrais savoir si a l'avenir il pourra avoir des enfants, si ce traitement ne l'a pas rendu stérile malgré sa guérison, je n'ose pas le lui demander car je viens à peine de le connaître.
Merci de votre réponse, C'est assez urgent, merci

Portrait de Dr Eric Reizart
J'aime 0

Elle ne devrait pas y avoir de problèmes. Il est nécessaire de savoir que sont le type des médicaments avec lesquels il a été traité et de quel type de leucémie s'agit-il.

Portrait de Riccil
J'aime 0

Bonjour,

Ma mère a 81 ans. Aprés plusieurs semaines de fatigue, des douleurs de dos (on pensait à l'arthrose ou ostéoporose), et une récente prise de sang, on a découvert un nombre anormalement élevé de globules blancs (au-dessus de la limite normale).
La précédente analyse avait indiqué des globules blancs élevés mais dans la limite normale et c'était en Nov 2006.

Qu'en pensez-vous?

Merci

Portrait de bouillotte
J'aime 0

bonjour tout le monde...
Voila je suis roche d'une personne qui vient de subir son premier traitement de chimio l'hopital l'a laisser sortir 2 semaine car les résultat était assez bon, il refabrique ses globules et ses paquette lui meme mais est ce que c'est possible qu'au bout de la deuxieme ou la troisième etc... sa moelle osseuse ne veuille plus refabriqué toute seule?
Merci.

Participez au sujet "leucémie"