Portrait de AnonymeBcW

Bonjour j’ai 15 ans et étant plus jeune j’ai consommé des stupéfiants et je crains que ça m’ait coupé la puberté ! Je n’ai que quelques poils au niveau du pénis. Celui ci ne fait que 7cm au repos et +/- 12 cm en érection je pense que j’ai du sperme, quand je me masturbe j’ai un micro jet (pas comme dans les films) et je me demais si il y a des femmes , si un homme avec un penis de la taille du mien vous réagissez comment et si je suis le suis le seul dans ce cas.
Merci d’avance

Portrait de AnitaB
J'aime 0

Bonjour AnonymeBcW,

La puberté est un phénomène qui s'étend sur plusieurs années et à l'âge de 15 ans, vous êtes encore en plein dedans.
Chaque personne est différente et a son propre rythme de développement.
De plus, dans les films, tout est faux. Les acteurs (hommes et femmes) simulent et des accessoires spéciaux font le reste.
Ne prenez donc pas ce que vous y voyez comme la réalité, ni comme un objectif à atteindre.

Certes, la consommation de stupéfiants est dangereuse pour la santé mais à ce jour, aucune étude ne prouve que la consommation de stupéfiants nuit à la croissance.

Bien évidemment, vous n'êtes pas le seul dans ce cas, vous pourrez voir d'autres témoignages en cliquant sur ce lien :
https://www.vulgaris-medical.com/forum-sante/probleme-de-taille-penis

Puis généralement, les femmes se préoccupent plus des qualités d'un garçon (l'attention, la délicatesse, la complicité, la confiance ...) que de la taille de son pénis.

Si cette situation vous préoccupe, n'hésitez pas à aller voir votre médecin à qui vous pourrez en parler sans pudeur car c'est un professionnel de la santé.

Donnez-nous de vos nouvelles.
Bonne journée, à bientôt.
La rédaction.

Participez au sujet "Les stupéfiants arrêtent-ils la puberté ?"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.