Portrait de jackie07

bonjour,

j'aimerais que vous me donniez votre avis sur ces deux médicaments : le tahor et le crestor. merci

j'ai du cholestérol et triglycérides, le médecin il y a trois mois m'a prescrit du tahor 10 mg et lorsque j'ai vu tous les effets indésirables CE QUE CELA FAISAIT AUX MUSCLES, et je ne supporte pas le lactose, je l'ai arrêté au bout de 15 jours.
aujourd'hui, j'ai vu mon doc. qui m'a dit que cela n'était pas sérieux de l'avoir arrêter et m'a prescrit du crestor 5 mg les effets secondaires ne sont guères engageants.

Jackie

Portrait de Christiane59
J'aime 0

kikoo jackie,

Attention avec le Levothyrox.
Ce type de traitements anticholestérolémiant peuvent entrainer des douleurs musculaires à cause des statines contenues.

Mais cela dit, parfois effectivement, il est nécessaire de les prendre. Surtout si au bout de 15 jours tu n'as eu aucun effet secondaire, le bénéfice était alors intéressant. Bien que 15 jours c'est un peu court, mais c'est à la longue que l'on peut juger l'efficacité du traitement mais aussi sa nuisibilité.

Gros bisous.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de marinellen
J'aime 0

bonjour les filles !

jackie : je suis sous crestor 5 depuis environ 3 semaines, et a ce jour pas d'effets secondaires, par contre mon endo m'a conseillé de le prendre le soir, a distance du lévo, ce que je fais bien sur. quant a son efficacité, nous verrons ca au prochain controle ... de toute facon, je ne sais plus quoi faire pour le faire baisse ce p^#~¤* de cholesterol, je m'astreins a un régime sans graisses animales et malgré tout il a augmenté pfff... pour l'instant il me l'a prescrit pour 6 mois...

Portrait de jackie07
J'aime 0

kikoo chris,

heureuse de te lire içi.

ben vi je sais bien, je vais essayé de me tourner vers la médecine chinoise voir ce qui se fait.
_"Quelqu'un a tenté cette méthode ?

j'espère que tu vas bien ma chris.

MERCI et gros bisous à Toi.

Jackie

Portrait de jackie07
J'aime 0

hello marinellen,

je prends le lévo le matin. Cela coule de source que je prenne le crestor le soir puis, lorsque l'on a décidé de le prendre le soir ne pas changer, (pour ceux qui ne le savent pas.)

Chaque individu est unique alors les réactions aux médoc forcément aussi.

C'est appréciable que tu n'es aucuns de ces symptômes, j'espère que cela continueras pour toi.

MERCI. bon aprèm.

Jackie

Participez au sujet "les médocs du cholestérol..."