Portrait de fabiennedu62138

bjr j'ai 36 ans et je suis allergique au acariens ce qui me provoque des démengEaisons.Je voudrais quel sont les risques que jen cours a par ces démengeaisons ???

Portrait de Ay_
J'aime 0

Risque d'allergies croisés pouvant provoquer des reactions un peu plus violente type oedeme de quinck.
Egalement risque d'asthme.

Portrait de Carine1
J'aime 0

Bonjour,
je suis aussi alergique aux acariens, cela me provoque de l'excema, une rhinite allergique (calmé à l'aeruis) et de l'asthme.
Depuis que je n'ai plus de moquette chez moi, je n'ai plus fait de crises d'athme.
Je me suis fait desensibiliser pendant 4 ans et je suis maintenant beaucoup moins sensible (je ne suis plus tout le temps enrhumé!!)
voilà ce que je peux t'apporter, j'espère t'avoir aider.

Portrait de mymiluc
J'aime 0

bonjour,
mon fils de trois ans a eu au mois de juin deux petits boutons sur l'avant bras qui le démangeait bcp, quatre mois plus tard, il en a partout sur les avants bras et les mollets et un peu dans le dos, j'ai consulté sa pédiatre et plusieurs généraliste ainsi qu'une dermatologue aucun ne me donne le même diagnotic. Bref, je me suis qd ^m basé sur la dermato qui m'a affirmée qu'il sagissait de prurigo provoqué par des acariens. il a un traitement à base de corticoïde et aérius pour un mois. mais pour l'instant pas de progrés. quelqu'un peut il me donner des conseils? merci

Portrait de jennybaby80
J'aime 0

salut,
Moi le probleme est grave il a des blessures partout des eruptions cutanés grave mais la il faut aller consulter je crois, comme c'est la j'utilise un nettoyant pour la peau que j'ai trouver sur internet en fassant des recherches , c du chlorhexidine sa tue les germes nocifs et les bacterie de la peau,ca se trouve c jean coutu c un nettoyant pour la peau il dit que ca fait dubien, il faut savoir etre patient.

jenny ;0)

Participez au sujet "les acariens"