Portrait de caramel

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur un leiomyosarcome situé dans un bras ? Il parait que tout ce qui est sarcome est assez mauvais. Il s'agit de ma belle-mère qui doit subir une deuxième intervention associée à une radiothérapie. J'ai du mal à me documenter, apparemment, il s'agit d'un cancer assez rare,merci.

Portrait de anonymous
J'aime 0

Vous trouverez des informations sur cette pathologie dans le texte suivant issu de notre rubrique Encyclopédie :

http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/leiomyosarcome-6358.html
Léiomyosarcome : causes, symptômes, traitements, dans l'encyclopédie Vulgaris-Médical

Portrait de espoir123
J'aime 0

bonjour
voici déjà 8 ans que j'aie pour "locataire" un léiomyosarcome.
connaissant parfaitement mon cancer j'aimerai échanger avec des personnes ayant "un occupant"qui ressemble à mon "locataire"
à bientot/espoir

Portrait de CARTOUCHE
J'aime 0

Bonjour,
J'ai 31ans et j'ai eu moi aussi ce locataire. Il se situait dans la partie externe du sein gauche. On me l a oté il y a deux mois.
Et vous de quel grade etait il et à quel endroit.
C'est très rassurant de voir que cela fait huit ans que vous avait ce "compagnon" car au départ je ne savait pas trop où j'allais!!!
Je vous souhaite une bonne soirée et j'espere à bientôt

Cartouche

Portrait de espoir123
J'aime 0

bonsoir cartouche
je t'es laisser mon émail en MP sur doctissimo
j'attend de tes nouvelles ok

espoir123

Portrait de Zizz
J'aime 0

Bonjour à tous!
J'ai 22 ans, et en Juin dernier, j'ai du me faire enlever un rein a cause qu'un leiomyosarcome l'avait comme '' attaquer''. La guérison est plutot longue et douloureuse. Cependant, il est encore trop tot pour dire si le ''locataire'' reviendra ou non. Ce qui me fais peur c'est qu'en passant des tests ils m'ont découvert un minuscule nodule sur un poumon et j'espere que ce n'est pas lié. Je repasse des tests dans quelques mois pour s'assurer que ca ne grossit pas et aussi pour voir ou en est la guérison.
Je comprend vos inquiétudes, car depuis quelques mois, ma vie en est remplie! Tenez-bon!

Portrait de zdimit
J'aime 0

Salut, j'ai 25 ans et j'ai un ocupant qui deviendra un locataire le 19 octobre 2007. Il se loge dans la paroe de la vessie et je vais suivre une opération qui se constitue de l'ablation partielle ou totale de la vessie. On a essayé de le gratter a 3 reprises par des vois naturelles mais il est revenu. Donc on va l'hoter. Je suis très confiant parce que le ce locataire est toujours en même place, mais c'est sur que pour arriver a cette conclusion j'ai passé une année remplie d'émotions. Ma quéstion est la suivante; on dit que le cancer sous n'importe quelle forme est un mélange de ADN et de stress ou accumulation d'émotions ou un refoulement émotif et finalement que si on ne trouve pas le bobo qui le cause il va revenir. Vers qui peut-on se tourner pour trouver le bobo et la solution??
Dim

Portrait de Zizz
J'aime 0

Salut Dim!
Je veux te souhaiter la meilleure des chances pour ta chirurgie. Je comprend bien le stress!
Pour ta question, je ne sais pas quoi te répondre, car il y a plusieurs avis la-dessus. Chose certaine, je crois que le moral y est pour quelque chose. Je crois que garder le sourir (meme si c'est pas toujours facile) aide grandement. Et un médecin m'a conseiller de faire des activités qui me plaisent, ca peut avoir des bienfaits. Moi j'y crois!!
A bientot!!

Portrait de zdimit
J'aime 0

Salut Zizz
Merci bcp pour ta reponse c'est la première fois que je participe a un forum avec des gens qui sont dans la même situation que moi et je trouve que ça fait du bien. Je crois qu'après une épreuve pareille et surtout à notre âge qu'il ya juste du positif qui nous attend dans la vie. Mon experience a raproché ma famille et mes amis, des petites chicanes sont devenus des niaizeries du passé et je suis très content, ça a fait réaliser bcp d'autres choses sur comment vivre en société. On se pose souvent la quéstion pourquoi ça nous arrive et je trouve que les raisons sont là et ils sont tous positives. Est-ce que tu as eu les résultats de tes tests???
Dim

Portrait de Zizz
J'aime 0

Allo!
Mes examens sont en Novembre donc j'en ai encore un bout a attendre. Mais j'ai revu mon spécialiste la semaine derniere et il a dit que pour l'instant il n'y aura pas de traitements de radiothérapie et que l'idée de réouvrir pour retourner nettoyer a l'intérieur n'est pas encore proscrite. Mais c'est avec les prochains tests qu'on verra si c'est nécessaire. J'espere sincerement que non car je commence a peine a me sentir bien, apres presque 4 mois. Donc j'ai pas envie de recommencer. Merci de ta réponse! A bientot!

Portrait de zdimit
J'aime 0

Salut Zizz,
écoute ma mère ma appelé pour me diriger vers un cite internet donc elle a vu dans un journal russe, j'étais voir et ça parle d'un nouveau traitement qui est accepté au États-Unis mais je ne sais pas à propos de Canada mais peut-être tu peux parler avec ton spécialiste. C'est un traitement qui fonctionne pour des cances des reins et des poumons!!!
http://www.angioworld.com/index.htm est le cite. Bonne chance avec des examens et reveil toi tout les matins en te disant que ça va bien aller et bientôt ça va être juste un souvenir et une bonne raison pour verser un larme.
Dim

Portrait de Zizz
J'aime 0

Salut Dim, je t'ai répondu en privé.
J'espere que tu as recu. A bientot!!

Portrait de Zizz
J'aime 0

Bonjour à tous,
J'ai des nouvelles de mon nodule pulmonaire, je me le fais enlever à la fin du mois car il a grossi et est suspect d'une métastase.
Je me croise les doigts, mais je dirais que le moral en prend un coup.
On me fera une thoracoscopie, bref, je suis un peu perdue!
Si quelqu'un a déja vecu cette chirurgie, les commentaires sont les bienvenus!!!
A bientot!

Participez au sujet "leiomyosarcome"