Portrait de flute_de_pan

Bonjour, je cherche ici l'avis d'une personne qui s'y connait dans le domaine ou bien qui a un vécu qui pourrait m'éclairer :
En effet j'ai 17 ans et je suis " atteint " depuis environ mercredi de légères douleurs testiculaires. Etant très pudique j'ai préféré d'abord me référer à Internet pour tenter de comprendre cette douleur, d'autant plus que celle-ci n'était pas tant alarmante mais plutôt un peu gênante (surtout dans certains mouvements).
Je me suis ensuite rappelé qu'il y'a une semaine j'avais subi des coups aux testicules mais cela voudrait dire que la douleur serait apparue 7 jours plus tard ...
Enfin la douleur qui me semble la plus proche de ce que j'ai est la colique spermatique, une congestion de l'épididyme, car ma douleur est minime, et qu'elle se manifeste par période. Qu'en pensez vous ? J'ai pas mal lu sur les douleurs aux testicules et dans la plupart des pathologies on fait face à des douleurs importantes et constantes.
Si j'ai manqué de précision n'hésitez pas à me demander quoi que ce soit qui puisse aider.

Participez au sujet "legere douleur aux testicules"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.