Portrait de Radiolino56

Bonjour, je voulais savoir si certains avaient eu ce qu'il m arrive en ce moment. Il y a 3 semaines après une période de masturbation et un rapport sexuel avec ma compagne, j ai eu des petites brûlure au niveau du bout de l'urètre. Un médecin m'a dit que c'était mécanique mais après ça j ai eu mal en appuyant sur la base du gland côté frein. J'ai l'impression que l urètre passe là et que j'ai mal en appuyant dessus. Je sens aussi un peu quand j'appuie entre l'anus et les testicules. J'ai l'impression que c'est le même canal mais je n'y connais rien en anatomie. Je n'ai aucune douleur la nuit, je bois pas mal. J ai légèrement mal en début de miction mais après ça va. Je suis aussi constipé ces temps ci. Je suis dans une période de stress car on a appris le cancer de la prostate de mon père et j ai eu ce souci quelques jours après. Et comme je deviens parano, je n'arrête pas de toucher ce canal.. pas d'infection urinaire, mst. Avez vous déjà vécu cela? J ai peur d avoir un souci à la prostate comme mon père...Le stress ne doit rien arranger j'imagine.

Portrait de Radiolino56
J'aime 0

J ai oublié de dire également que j'étais sujet au colon irritable. ça allait mieux depuis quelques années et comme par hasard, ça revient là...quand je vais à la selle et que j urine également, ça va un peu mieux après. Mais je ressens toujours cette gêne à l'intérieur du gland quand même.

Participez au sujet "Légère douleur au méat urinaire depuis 3 semaines"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.