Portrait de fabienpotencie

Bonjour à tous et toutes j'espère que vous prenez mon problème au sérieux parce que ma vie sexuelle est désormais insupportable.
Si quelqu’un pourrait m'apporter un conseil, de l'aide, un traitement je serais vraiment très très reconnaissant.

Alors, j(ai 26 ans et ça fait puisque 3 ans et je souffre d'une maladie qui s'appelle la maladie post-orgasmique, une maladie rare mais probablement sous-diagnostiquée car encore méconnue.

En gros je me sens mal après 15 minutes d'éjaculation. Les symptômes surviennent que l’éjaculation ait lieu à l’occasion d’un rapport sexuel, d’une masturbation. Ce syndrome se manifeste par des symptômes pseudo-grippaux. Je me sens la fièvre et des maux de tête et également des douleurs musculaires dans les bras et dans les jambes. Tout ça accompagné avec des difficultés de concentration et d’attention. Ces symptômes ne disparaissaient qu’au bout de 3 à 7 jours et réapparaissent avec la même intensité à l’éjaculation suivante.

Je vous prie si quelqu’un pourrait me donner un conseil ou me guider vers le bon chemin je serais vraiment reconnaissant et merci d’avance, d’ailleurs je ne sais si devrais voir un urologue ou un sexologue pour cette maladie :'(

Cordialement,

Portrait de Kaliou_6549
J'aime 0

Veuillez me contacter via WhatsApp +237 653430017 pour avoir une solution absolue à ton problème à travers nos produits

Participez au sujet "Le syndrome de la maladie post-orgasmique (POIS)"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.