Portrait de Christophe58

Bonjour tout le monde.

Petite question pour savoir si je suis anormalement constitué.
Ma partenaire vient de me faire remarquer que j'avais 2 trous au niveau du gland. D'après ce que je connais du corps humain, il me semble qu'il n'y a qu'un seul conduit au niveau du sexe. Donc ma question est la suivante : pourquoi ai-je 2 trous sur le gland au lieu d'un seul ?

Est-ce que quelqu'un peut m'informer et me donner par la même occasion un petit cours sur l'anatomie du gland chez l'adulte.

Merci par avance. ;)

Portrait de trovatore
J'aime 0

Le mieux est d'aller chez un urologue faire faire un examen ; cependant, rassure-toi, tu n'as vraisemblablement rien d'anormal. Le fait est que le méat est la partie visible d'un canal qui, selon son diamètre, peut parfaitement s'avachir en son milieu : du coup, on a l'impression qu'il y en a deux (ou 2 orifices).
Amusant (sauf si, vraiment, tu as une malformation), j'avais voulu, en tant qu'ado, en avoir le coeur net, et m'étais introduit (en érection) deux morceaux de chewing-gum pétris en très fines ogives dans chacun des prétendus orifices et là, ô étonnement, je les avais vus se rejoindre. C'est là que j'avais constaté que j'étais normalement constitué... En tout cas, ayant omis de mettre un gel, j'avais payé assez cher mon expérimentation, parce que le chewing-gum à la menthe m'avait occasionné des brûlures pendant quelques heures...
Mais bon, un examen fait par un pro est toujours plus rassurant, fais-le si ça te tracasse.

Portrait de Christophe58
J'aime 0

Merci beaucoup pour le partage de ton expérience. Ca ne me tracasse pas plus que ca. Ca fait 30 ans que je vis avec et je n'ai jamais eu de soucis avec cela alors c'est pas maintenant que ca va commencer.
Je le vis plutot bien lol.
Merci pour tes explications et ce coté rassurant de ton message.

Participez au sujet "Le(s) trou(s) au niveau du gland ?"