Portrait de FIFILILI

Bonjour,

La nuit dernière, j'ai fait un cauchemard qui aurait pu être le scénario d'un véritable film d'horreur !! Une véritable horreur !! Où ai-je bien pu aller chercher un truc aussi morbide ??

J'étais dans les bois avec un homme (qui, j'en sais rien !) quand soudain arrive une voiture avec des hommes (très mauvais genre) à l'intérieur.

L'homme avec qui j'étais a alors disparu, je me retrouve seule face à ce véhicule, avec ces hommes, et l'un dit que je vais participer au rallye de l'horreur, de la mort !!

J'ai peur, je fais toujours face au véhicule, les hommes sont morbides et me font très peur... Ils démarrent et foncent sur moi.

Je cours, je cours, je cours, mais à reculons pour toujours leur faire face !!! Je cours je cours je cours... je suis morte de peur !!! et je cours toujours de plus en vite !!

Soudain l'un d'entre eux ouvre la vitre et jette au loin derrière moi une bouteille... et rebelotte !! Je cours je cours toujours plus vite pour leur échapper. Pourquoi cette bouteille ??

Et là, le verdict tombe : j'arrive au niveau de cette bouteille et je la dépasse... Horreur, il ne fallait pas... Les règles du jeu n'étaient pas définies, et en fait, dans ce rallye de l'horreur, il ne fallait pas que la 'victime' choisie franchisse la bouteille.

Une fois la bouteille franchie, le rallye était gagné... J'avais donc gagné ce rallye.... et j'allais finir carbonisée et jetée dans le cimetière pour rejoindre les autres corps carbonisés des autres gagnants du rallye...

Une horreur !!! C'était tellement réel... et je me suis réveillée... trempée de sueur... c'était horrible...

Pourquoi un cauchemard aussi morbide ???

Ah oui, en courant, j'appelais l'homme disparu qui m'accompnait "OSCAR OSCAR !!!" Pourquoi Oscar, un truc de fou !!!

Portrait de Martindugrandnord
J'aime 0

En psychanalyse, chaque élément du rêve représente une partie de soi-même (même les personnes). A chacun de trouver qu'est-ce qui symbolise quel trait de sa personnalité, quelle peur, quelle envie...

Participez au sujet "Le rallye de la mort !!!"