Portrait de boy007

bonjour,
tout se passe bien avec ma copine pendant les préliminaires, environ 20minutes de caresses et de bisous, mais au moment de la pénétration elle ne sent rien, pas de plaisir intense. il faut dire que c'est nos premieres fois à tous les deux mais cela dure depuis 3mois.je pense avoir une taille de pénis normale (13cm). pouvez vous me dire si cela est normal ou pas? je vous remercie de vos réponses car cela, meme si on en discute beaucoup avec ma copine, nous angoisse fortement.

Portrait de anonymous
J'aime 0

ne t'inquiéte pas jeune homme 08 cm de longueur suffit pour atteindre le fond.

Portrait de boy007
J'aime 0

je regarde tous les jours le forum pour voir si j'ai des réponses mais je constate que non. que doit on normalement ressentir lors d'une pénétration? ceux qui ont un peu d'expérience peuvent-ils m'aider svp.....? merci beaucoup

Portrait de Rolf
J'aime 0

Salut.
Ta copine a-t-elle des plaisirs autrement? Lors des préliminaires par exemple? Si tu lui fais des gâteries... etc...? Elle est peu être un peu frigide ? Peut-être a -t elle besoin de plus de temps que toi pour arriver au plaisir, et que tu "laches" trop tôt ??
A plus.

Portrait de boy007
J'aime 0

oui tout se passe bien durant les preliminaires elle me dit meme qu'elle peut arriver à l'orgasme rien qu'avec les caresses et les gateries, on prend du plaisir tous les deux. je dure environ 7-8minutes en pénétration mais elle ne ressent rien. pourquoi? on en parle sans trouver de solutions. vous en avez peut etre pour nous alors n'hésitez pas. merci

Portrait de Koccy
J'aime 0

bonjour boy007,

Je me disais qu'un point de vue de femme pourrait t'intéresser et t'être utilie...

L'orgasme chez la femme est différent de chez l'homme. Si elle y arrive par des caresses, alors il n'y a pas lieu de parler de frigidité (ce qui en fait est très très rare). Par contre, je retiens que ce sont vos premières relations. Cela prend un bout de temps (très variable selon chaque femme) pour arriver à comprendre comment arriver à un orgasme avec pénétration. Il faut un laps de temps pour apprivoiser nos sensations et notre propre "mode de fonctionnement".

D'une part, il faut éviter que tu prennes toute la responsabilité de la jouissance de ta copine. D'autre part, vous faites très bien d'en discuter pour trouver des solutions sur ce qu'elle aime et ce qu'elle ressent physiquement.

Avec un peu de patience et une bonne communication, vous y arriverez!
N'oubliez pas de garder le sens de l'humour...

Bonne chance!

Portrait de boy007
J'aime 0

merci KOCCY, de l'humour et de la communication on en manque pas. on se dit qu'on arrive à prendre du plaisir autrement que par la pénétration. ton point de vue est important, on va prendre notre temps mais on est sans doute un peu impatient d'y arriver comme des grands...

Portrait de Koccy
J'aime 0

Bonjour Boy007!

De par vos réactions, vous me semblez être sur la bonne voie! Vous êtes donc fort probablement "sur la voie des grands" (avec un clin d'oeil)

Allez...

Soyez heureux et bonne chance!

Portrait de boy007
J'aime 0

koccy, est-ce que vous pensez que ça peut prendre beaucoup de temps? si oui n'y a t-il rien a faire pour accellérer un peu les choses?
parce que meme si nous ne sommes pas pressés c'est un peu génant de pas prendre du plaisir par la pénétration.

Portrait de Koccy
J'aime 0

Bonjour Boy007,

je te propose d'utiliser la messagerie privée car ce que tu me demandes comme informations peut être gênant devant tout le monde. Cela dit, je ne tombe pas dans le voyeurisme.

Les raisons pour ne pas atteindre un orgasme sont tellement nombreuses!!! Je souhaite éviter de tomber dans la thérapie psychologique et dans la formule "livre de recettes". J'aimerais quand même m'assurer que ta copine est au courant de ta démarche. Rien de tel que d'avoir l'impression d'être un cas d'étude public pour provoquer une mésentente fantastique!

Pour me répondre en privée, tu dois tout simplement cliquer sur mon surnon.
Sinon, je répondrai à tes questions en public.
Garde tout de même à l'esprit que je donne une opinion parmi tant d'autres basée sur ma propre expérience et l'expérience de personnes qui se sont confiées à moi. Cela dit, je reste discrète et respectueuse!

À bientôt!

Portrait de boy007
J'aime 0

bonsoir koccy, j'ai essayé de vous envoyer un message privée. j'espere que ça a marché...

A bientot

Portrait de mélie
J'aime 0

j'ai moi meme été surprise aux début des rapports ,rien d'extraordinnaire ne c'est passé ,j'attendais quelque chose d'execptionnel et rien ... il m'a fallu bcp de temps pour me connaitre ,certaines positions facilitent l'orgasme ,pour ma part (et parait-il cela est dû à la position de l'utérus) c'est à califourchon que ça marche ...mais j'ai passé au moins 3 ans avant de comprendre comment je fonctionnais,il lui faudra aussi du temps , j'espère pour toi que ce sera moins long que moi!

Portrait de boy007
J'aime 0

merci mélie, ton message me rassure meme si 3ans ça doit faire long. je me dit que çe n'est donc pas un probleme de l'un des deux mais vraiment un besoin de prendre son temps et d'apprendre a conneitre son intimité. on est patient et confiant; on va y arriver...
Merci a bientot

Portrait de Koccy
J'aime 0

Mélie...

Oufff... j'osais pas révéler à boy007 que j'avais pris autant de temps de peur de le décourager! hi hi

Portrait de boy007
J'aime 0

ah j'en conclus donc que pendant trois ans il ne faut pas que j'espere ressentir quoi que ce soit avec ma copine...lol.
je suis confiant vos témoignages vont nous permettre d'aller plus vite que vous...hi hi hi !!!
merci encore

Portrait de Koccy
J'aime 0

mouaaaaaaaaaaaah

erreur!!!! il y a une différence entre atteindre l'orgasme et ressentir de belles sensations!!!

et puis... vous oubliez la règle numéro 1 : il n'y a pas deux personnes pareilles!!!
ça peut prendre beaucoup de temps pour une et ça peut être très rapide pour une autre! On se détend!!! Vous oubliez vite, jeune homme ah ah ah

Portrait de boy007
J'aime 0

mais je ne parle pas d'orgasme, je parle de simples sensation pour commencer.
je suis bien conscient qu'il n'y a pas deux personnes pareilles mais bon pour me défendre je dirai que je n'ai connu qu'une partenaire, et je n'ai pas envie d'en connaitre d'autres tellement je suis bien avec ma copine...

Portrait de anonymous
J'aime 0

la recherche indique que plus de 50% des femmes en activite sexuelle ne conaissent pas d`orgasme. certaine femme ne devrait pas attendre longtemps a la phase preliminaire jusqu`a qu`elle atteint L`orgasme pour aller a la penetration, il faut que cela se passe bien avant et des fois les fantasmes en plein rapport sont essentielles pour accelerer le processus en plus il faut une concentration absolue.

une amie de Londres.

Portrait de Koccy
J'aime 0

sister2006...

quelle recherche???

Portrait de boy007
J'aime 0

il est vraiment internationale ce forum....!!!
salut Koccy, ça fait quelques jours que je n'étais pas venu sur le forum,et oui j'étais en weekend amoureux....on a fait plein de chose avec ma copine mais on a pas beaucoup progresser quoique, c'était différent des autres fois. je n'ose pas en dire plus par souci d'intimité, mais en privé c'est différent...

Portrait de Koccy
J'aime 0

Tu n'as pas à en confier plus, votre intimité est extrêmement importante.

A+

Portrait de boy007
J'aime 0

au fait Koccy, "drugstore" ça existe pas en France. on dit "pharmacie"...

Portrait de Koccy
J'aime 0

mouaaaaaaaah...IIci aussi on dit "pharmacie". Je n''osais pas dire "pharmacie", je ne savais pas si c'était le terme utilisé en France. Que veux-tu, je me fiais au traduction de film français que j'ai sous la main!!!

Portrait de anonymous
J'aime 0

salut

j'ai connu les memes "problèmes" que toi, ma copine n'avait pa beaucoup de plaisir nan plus lorsque l'on faisait l'amour lors de nos premières fois. Cela c'est résolu très rapidement à partir du moment on l'on a commencer a passer nettement plus de temps sur les préliminaires, et surtout très important, on le faisait lorsque l'on était vraiment très très excités. Et en 2 ou 3 mois elle a u sont premier orgasme. Bien sur il n'était pa très très fort mais tout de même... lol. Pour ce qui est de la pénétration c'est normal que tu ne sois pa nan plus encore très doué ça vient o fur et à mesure le "mouvement de rein"... dsl c'est pa très classe... Donc pour résumer ne t'en fait vraiment pas il n'y a rien d'inquiétant a tous sa bien au contraire c'est un processus normal. Prennez votre temps, apprennez à vous découvrir, à trouver les ce qui vous excite et vous donne plus de plaisir, et tu verras que le plaisir que vous prendrez durant vos rapports serra croissant. Et une dernière chose, soit immaginatif, c'est le meilleur moyen d'exciter ta copine et de lui donner plus de plaisir. Bonne chance.

Portrait de anonymous
J'aime 0

Salut,
J'aurais envie de te dire du haut de mon experience, j'ai 50ans, que plus on attend pendant l'acte tel ou tel effet, moins il vient. Dis à ta copine de penser à vous deux, de te regarder, de te carresser le dos, de penser amour, ou je ne sais quoi mais de ne pas avoir ses pensées axées sur son plaisir et son sexe! Au bout de quelques fois, je serais etonné qu'elle ne se sente pas subitement submergée par une explosion de plaisir. Pour que vienne le plaisir encore plus fortement, il vaut mieux sentimentaliser la relation que la sexualiser..... au debut, au moins! Ca n'engage que moi, mais essayez....
Courage! J'ai connue beaucoup de femmes, mais des frigides, je ne crois pas!

Portrait de boy007
J'aime 0

merci pour vos réponses. c'est vrai que j'ai l'impression de pas passer assez de temps aux prémliminaires. on va travailler ça. on va aussi tenter de ne pas se focaliser uniquement sur la recherche de plaisir lors de la pénétration.

Pages

Participez au sujet "le plaisir durant le rapport"