Portrait de malerba

Mon mari est décédé cette année d'un myélome après une lutte héroïque de 4 années contre tous les effets secondaires que cette maladie lui a infligé. Je l'ai assisté jusqu'à son dernier soupir. Il était toute ma vie et il me manque. J'attends simplement des témoignages

Portrait de malerba
J'aime 0

bonjour Patricia et merci bcp. J'ai 49 ans, je suis belge. Et je suis déjà 2x grand-mère de ma fille de 21 ans. Elle se marie en septembre dans le chagrin que le papa n'est plus là . Il est décédé le jour de la St Valentin cette année en soins palliatifs. Je ne l'ai pas quitté d'une semelle mais je ne le regrette pas car il s'est éteint dans mes bras, en PAIX. Je ne peux vous souhaiter que du courage car je suis passée par là . IL n'a pu avoir l'autogreffe et il est devenu resistant à la thalidomide. Même le velcade n'a pas marché. Et j'ai du prendre une décision très dure celle de faire arrêter tous traitements et de commencer les soins palliatifs car là, je savais qu'il ne rentrais plus jamais à la maison.Je reste à ta disposition pour discuter car même si je suis médecin j'ai ressenti cette terrible impuissance qui nous envahi qd on sait qu'il n'y a plus rien à faire. Courage, courage... je ne connais pas tes convictions religieuse, mais moi j'ai bcp prié et je prie encore bcp. Cela me permets de tenir sans antidépresseurs et cela me permets de qd même trouvé que la vie est belle!!

Portrait de sella patricia
J'aime 0

Malerba, bonjour c Patricia, je vis a LA CIOTAT 13600 France. Je suis heureuse d'avoir enfin quelqu'un a qui parler quelqu'un qui comprend. J'ai 43 ans notre petite a 8 ans, lui a eu 57 ans en Mai. Je suis sous prozac, et bien sur sous lysanxia, et imovane parfois. Oui dur dur, surtout qu'il sait tout sur cette terrible maladie. On ne peux que attendre, et d'apres notre ami doc generaliste, il commence serieusement a c degrader. Le pire reste a venir. Mon dieu comme j'ai peur, mais je voudrais que ce cauchemard ce termine vite, pour lui, pour moi aussi, car il ce regarde dans le miroir, et il me dit mon dieu je suis un cadavre, je ne suis plus rien, ho malerba je suis impuissante je ne peux rien faire sauf attendre qu'elle horreur. Heureusement j'ai ma petite, ma mere, et des supers amis, mais, malgrets tout j'ai peur, j'ai une boutique, au magasin je ne cesse de faire bruler l'encent de l'eglise, j'allume aussi beaucoup de bougies, mais bon je crois que dieu a decide autrement pour lui, je dois accepter, meme si c dur. Malerba je te remercie encore 1000 1000 merci a tres bientot, et la vie doit continuer. bz Patricia

Portrait de malerba
J'aime 0

Mon prénom c'est Diana. Si tu en ressens le besoin, on peux aussi discuter sur msn messenger, mon adresse est la même que mon e-mail: medic 2222@hotmail .com. J'allume mon ordinateur ts les matins sauf exception. Je suis si triste pour toi mais Dieu sais si je te comprends. J'ai vu celui que j'aime par dessous tout se dégrader petit à petit et moi lui supplier de se battre pour moi. Puis un jour je lui ai promis que le chemin de la mort on le ferrait ensemble et que je l'amènerai à son dernier soupir sans défaillir et qu'il ne se tracasse plus pour moi, que j'arriverai à lui survivre. Mais parfois la réalité dépasse les mots; maintenant qu'il est parti je me bats pour ne pas faillir à la promesse que je lui est faite car il me manque tant. J''ai l'impression que je survis plus que je vis!!! Alors je me raccroche à ma famille, mes enfants, mes petits-enfants et mes amis et surtout à Dieu.
Je te resouhaite encore et encore beaucoup de courage dans cette épreuve et sache, que tu n'es pas seule. Voici toutes mes coordonées:
Dr Malerba Diana, Rue Raymond Geenen, 4020 Liège Belgique.
Tél et fax: 04/3443063. Gsm; 0494 188386. e-mail

.
Je t'embrasse très fort .Diana.

Portrait de sella patricia
J'aime 0

chere Diana, c Patricia, bien recu ton message, j'ai 1 probleme avec mon ordi portable tout bloque???? Donc je prends l'ordi portable de philippe. En attendent que le mien remarche, bref je te remercie encore, je te telephone 1 de c 4 car avec le TEL d'internet c gratuit pour la belgique. Mon dieu c incroyable c que je ressents lorsque j'ai un message de ta part j'ai un sentiment de comment dire, enfin 1 personne qui comprend c que moi je passe, mais bon desolee encore 1 fois pour toi bien sur j'aurai prefere te connaitre dans d'autres circonstences, mais c la vie. Mon adresse : Sella Patricia 4 av de Figuerolles 13600 LA ciotat portable 06 09 20 85 70 maison 04 42 08 57 00 Boutique 04 42 08 43 58. adresse internet :

Merci Gros Bisous.

Participez au sujet "le myélome multiple"