Portrait de raaniya

Konnichiwa Chris,
comment vont tes yeux? je m inquiete pour toi, tu sais, j espere entendre de meilleures nouvelles de ta sante et surtout menages toi
Aujourd hui j ai vu le toubib pour le resultat de ma cytoponction, le nodule est benin, en guise ceux des surrenales sont pas encourageants, j ai eu le double choc quand j ai su que les anti TPO de ma fille sont un petit peu eleves, on a demande une petite dose, refus categorique, c est trop tot du moment que la tsh et les t3 t4 sont dans la norme, enfin c est mon senario qui se repete avec mon ange, moi aussi on m a laisse plus de 10 ans sans traitement, vu que le systeme est dirfferent de chez vous, mm si on change de ville ou d hopital ce sera la mm conclusion, on veut une tsh de 10 et pas moins, voila un drame de plus et on ne sait ce que nous reserve l avenir.........j ai prefere ecrire ici pour avoir surtout de tes nouvelles, alors courage et bonne continuation
je te fais de grosses bises
Raaniya est desorientee

Portrait de Christiane59
J'aime 0

konnichiwa Raaniya,

Non c'est normal effectivement pour ta fille.
Si elle n'a pas de symptômes, que les taux thyroïdiens sont normaux et que de plus les anticorps ne sont que légèrement élevés cela ne sert à rien de traiter.
La positivité légère des anticorps ne dit pas pour autant qu'elle va réellement développer la maladie.
Donc wait and see comme on dit. ^^

A combien est là TSH de ta fille ?

Qu'en est-il du résultats des adénomes surrénaliens ?
Tu as le résultat ?

Quant à moi bin mes yeux, me font une belle rechute. Les douleurs reviennent en force et je recommence donc à être dans l'obscurité, lunettes de soleil même à la maison, et moins d'écran d'ordi.
Moi qui ai tplein de travail à faire, donc je freine un peu sur les interventions sur les forums.
Quand j'aurais terminer mon rapport ce sera déjà une bonne chose. Mais c'est très long à faire et j'ena i encore pour un bon moment, surtout si je veux que ce soit parfait et surtout complet.

La semaine prochaine, je revois ma généraliste, et je vais voir si elle peut faire activer mon rendez-vous en médecine interne.

Gros bisous Raanoya, prends soin de toi et ne t'inquiète pas pour ta fille.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "Le Hashimoto de ma fille"