Portrait de japy

Bonjour,
Je viens de me faire implanter une prothèse de hanche, J'ai également de fortes douleurs dans l'épaule qui iradient tout le bras. Le médecin rééducateur de l'établissement de soins à posé oe diagnostic suivant :
" Symptomatologie douloureuse de l'épaule au niveau du sus épineux comme l'on rencontre dans les conflits antéro-supérieurs de Neer et également un vive douleur au niveau de l'arcade de FROHSE à gauche, évoquant une compréssion du nerf radial à ce niveau."
je rajoute : dans un contexte de la maladie de Parkison diagnostiquée en oct 2003, ainsi qu'un neurom de Morton des orteils du pied gauche, intervention chirurgicale prévue en juin 2009)
Le neurologue m'a orienté vers un rhumatologue, re-radio, rien n'a été déscelé. Le rhumatologue plaide pour une simple tendinite, j'ai eu droit à une infiltration qui n'a amenée aucune amélioration depuis le 3 janvier. Les deux derniers médecins m'ayant fait comprendre que le rééducateur passait pour un doux rêveur dans son district. Résultat, je ne sais plus à quel saint me vouer. Merci de me donner un avis qui pourrait m'aider un peu, j'avoue que l'addition de toutes ces douleurs, devient inssuportable, tant physiquement que moralement. J'ai 53 ans, divorcé et seul depuis 10 ans

Portrait de la-fée-clochette
J'aime 0

Bon courage. Bien cordialement.

Portrait de japy
J'aime 0

Je vous remercie madame "lafée", et je me suis empessé de le faire.Mais à mon sens le but d'un forum est de pouvoir partager des expériences.S'i me suffisait de lire un bouquin, je ne serai pas là à GAGNER mon temps à écouter les uns et les autres. ni à écrire ces mots. Pouvoir s'exprimer en étant écouté, voilà des valeurs à remettre à l'ordre du jour. c'est tout simplement exister.
Bien cordialement,
et selon Boby Lapointe, "Bonjour à Monsieur La fée.

Portrait de la-fée-clochette
J'aime 0

Bonsoir japy,

je pensais que lire par soi-même permettait de mieux se comprendre soi-même, je me suis trompée, excusez mon égarement...

Car n'oubliez pas, cependant, ceci : Tout, dans la nature terrestre, est petit avant de devenir grand...

http://www.vulgaris-medical.com/forum/s19124-premiere-inscription.html#p79703

Bon courage. Bien cordialement.

Portrait de japy
J'aime 0

Chère Fée Clochette,
loin de moi l'idée de vous contrarier, au contraire, je vous remercie sicèrement et vous n'avez pas à vous excuser. Je pense simplement qu'il y a 2 aspects; 1) la médecine , les médecins, les ouvrages, Essentiels bien sûr. 2) las partages entre personnes qui vivent la maladie ne font qu'humaniser cette maladie. Pour moi, Parkinsonnien et aussi malade de l'alcool avec plusieurs années d'abstinence, j'ai besoin de ça, j'ai besoin de vous. J'ai besoin de vous écouter et de m'exprimer, dans le plus grand respect.
On m'a souvent dit que j'étais un peu compliqué dans mon expression, je vais faire un effort. A bientôt

" Socrate a dit " connais-toi toi même, et tu connaitras les autres. Moi je dis, apprends à connaître les hommes, et tu te connaitras toi même " (kahlil GIBRAN)

Portrait de la-fée-clochette
J'aime 0

japy wrote:
Bonjour,
Le neurologue m'a orienté vers un rhumatologue, re-radio, rien n'a été déscelé. Le rhumatologue plaide pour une simple tendinite, j'ai eu droit à une infiltration qui n'a amenée aucune amélioration depuis le 3 janvier. Les deux derniers médecins m'ayant fait comprendre que le rééducateur passait pour un doux rêveur dans son district. Résultat, je ne sais plus à quel saint me vouer.

==> Merci de me donner un avis qui pourrait m'aider un peu, j'avoue que l'addition de toutes ces douleurs, devient inssuportable, tant physiquement que moralement. J'ai 53 ans, divorcé et seul depuis 10 ans

Re-,
Rassurez-vous, japy, vous ne m'avez aucunement contrarié, cela fait bien longtemps que les mots et les actions des hommes ne me contrarient plus...

Revenons au principe de base du site :
- Vous avez ouvert une discussion sur un sujet,
- Vous avez demandez de l'aide,
- Vous n'avez reçu aucune réponse,
- Je vous donne une réponse ( lien ), peut-être inadaptée à vos besoins, mais comment aurai-je pu le savoir ( voir votre fin de discussion citée plus haut la "==>" ) ?

Parfois, les internautes aiment avoir un lien qui leur explique la pathologie, et après, ils peuvent continuer la discussion en demandant de plus amples renseignements, ce qui est aussi convivial et aussi respectueux de l'existence de chacun.

A bientôt.

Bon courage. Bien cordialement.

Portrait de japy
J'aime 0

Bonsoir ,
Je constate avec grande déception que je suis à nouveau incompris?
Je ne sais plus quel langage adopter pour faire passer mes valeurs, j'aurais du me mettre à peindre... de mon côté, je clos ce débat qui commence à être hors sujet. et je reviens à un autre conflit, celui de "artero supérieur de Neer," qui est concerné, et voudrait en discuter, maintenant qu'on a tous potassé le notre encyclopédie.( Ca me fait penser que je n'en ai jamais eu pour allar à l'école, j'y suis toujours allé à pied !!) vlà que cà me reprend, qui à un remède contre la bonne humeur ?? je pense que le meilleur serait de mettre quelque photos en enluminures * ou en lettrine * de chaque réponse.
* pensez à consulter ce brave Petit Robert.

Portrait de la-fée-clochette
J'aime 0

Bonjour japy,

Le débat est clos, certes, mais sachez que ce n'est pas pour cela que je ressens et garde de l'animosité pour vous, si vous avez besoin d'aide, si je le peux, je vous répondrez encore.

Vous existez en tant qu'intervenant, internaute sur le site, je respecte ceci car je suis dans l'abnégation totale dans mes réponses, jamais de contrariété ni colère.

Je pense que vous n'avez pas compris, non plus, ma démarche, il s'agit donc d'un pseudo-quiproquo, comme l'homme aime tant en user quand il le peut...

Nous repartons sur d'autres base, si vous le voulez bien.

Vous n'avez pas besoin de faire passer vos valeurs, chaque être humain est une valeur unique, c'est le secret de toute chose sur terre, il faut savoir le voir et ne pas en abuser de l'autre côté.

Je suis désolée de vous avoir déçu dans ma réponse, main vous n'y avez pas été de clavier mort, non plus, il faut le reconnaître ; je peux aider mais pas me faire malmener scripturairement...

Il n'y a donc aucun problème pour moi à vous aider de nouveau dès que possible, encore faut-il que vous l'acceptiez ?...

Le Petit Robert, je n'aime pas beaucoup, mais si vous voulez, je consulterez le Grand Larousse, que je préfère... Mais je n'en ai pas besoin pour comprendre ce que vous écrivez...

Alors, haut les coeurs ?

Bon courage. Bien cordialement.

Portrait de japy
J'aime 0

Bonjour tous et toutes,

Avant d'être en invalidité,à 48 ans, j'étais directeur de maison de retraite, donc suffisament formé pour lire et comprendre, même les pseudos, et pour connaître quelques maladies de l'extérieur, ainsi quepour vivre la mienne ou plutôt les miennes en toute sérénité. Ptit robert ou autre ??Pierre Larousse est originaire de Toucy, donc à 20kms d'ici.. permettez moi ,fée clochette de vous proposer de préciser si vous êtes internaute membre, ou intervenante, ou modérateur ou ..bien sur, libre à vous......bonne journée

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

La fée est membre et intervenante régulière, compétente, et tout à fait bénévolement pour venir en aide, de façon saine et agréable, aux personnes qui en ont besoin.

Le modérateur c'est moi.

Et il est effectivement courant de donner un lien pour que les personnes puissent avoir une information générale et ensuite pouvoir discuter si cela est encore nécessaire.

Car il faut savoir que certaines personnes ne connaissent pas les moteurs de recherches des sites ou ne savent pas s'en servir ou n'y pense tout simplement pas.
Donc leur donner un lien direct avec l'article de l'encyclopédie est donc tout à fait normal et cela ne veut pas dire que l'on ne comprenne pas la personne.

D'ailleurs je ne vois pas en quoi la fée à pu vous faire dire cette phrase :

Quote:
Je constate avec grande déception que je suis à nouveau incompris?

Car la fée à répondu correctement à vos propos.

Peut-être faudrait-il mieux lire deux fois avant de répondre lorsqu'on vous fait un message ? Car ce n'est pas la première fois effectivement qu'il y a incompréhension mais pas de notre part mais de la vôtre.

Mais surtout cela vous permettrait de répondre aux questions posées, qui cela dit ne le sont pas pour vous embéter ou parce qu'on ne vous comprend pas mais tout simplement parce les réponses sont nécessaires pour mieux comprendre votre situation et mieux donc vous répondre.

Donc comme la fée le dit, revenez au problème initial de la discussion et surtout ne prenez pas mal ce que l'on vous dit ou si on vous demande quelque chose.

Mais je ne comprend pas ces remarques :

Quote:
maintenant qu'on a tous potassé le notre encyclopédie.( Ca me fait penser que je n'en ai jamais eu pour allar à l'école, j'y suis toujours allé à pied !!) vlà que cà me reprend, qui à un remède contre la bonne humeur ?? je pense que le meilleur serait de mettre quelque photos en enluminures * ou en lettrine * de chaque réponse.
* pensez à consulter ce brave Petit Robert.

Quel est le rapport entres elles et surtout avec le sujet ? Là j'ai dû mal à vous suivre..... car ça part dans tous les sens.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de japy
J'aime 0

Je quitte tous les forum(s) et vulgaris médical. en pensant finalement comme sacha Guitry "je ne veux pas plaire à tout le monde, de peur de plaire à n'importe qui" et à la place de discussions stériles je vais apprendre le tricot stéryl, ca panse les plaies aussi. Mater dolorosa est aussi un bon pseudo
Excusez moi d'avoir troublé votre existance et bonne continuation.
mon prénom est Patric sans K parce que j'en suis un surtout ne répondez pas, cesi est un message electronique.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Vous êtes libre de faire ce que vous voulez, mais je pense que surtout vous ne comprenez pas ce que nous vous expliquons.

Et vous voyez vos propos partent encore dans tous les sens, et sans aucun rapport les uns avec les autres.
Pour vous suivre, il faut un pisteur indien très zélé.

Notre existance n'est nullement troublée, rassurez-vous.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "Le diacnostic conflit "antéro supérieur de Neer""