Portrait de seb78114

Bonjour,

je viens de faire une prise de sang, qui constitue, avec un scanner Toraco-Abdomino-pelvien, une surveillance après un cancer du testicule droit. Ce cancer a été suivi d'une chimiothérapie, ainsi que d'une opération visant à éliminer le reste des tumeurs malignes "tuées" par la chimio.

Cette prise de sang fait apparaître un taux élevé de LDH : j'ai cherché sur le net, et un tx élevé de LDH a toutes sortes de causes, dont les opérations (de quelque nature que ce soit), mais aussi les lymphômes, le cancer du foie, etc...
J'avoue que je ne suis pas rassuré, même si mon médecin (Val de Grâce, réputé pour l'urologie) ne voit pas de raison de s'alarmer (et il a raison).

J'aimerais savoir s'il y a des gens qui sont dans le même cas, pour partager une expérience, qui,mine de rien, m'a fait grandir.

Merci de vos réponses.

Cordialement.

Participez au sujet "Ldh"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.