Portrait de Didier12

Bonjour à tous,
Mon épouse à eu un accident de ski il y a +_10ans, LCA déchirés. En ce temps là, le médecin n'a pas conclu à une déchirure des ligaments mais à plutôt soigné le genou au niveau du 'ménisque'.
10 ans plus tard, elle se fait opérer pour soigner le ligament et surprise de constater que l'artrose est présente dans le genou.
Après cette opération(4 mois plus tard) elle continue à avoir des douleurs et n'arrive pas à tendre complètement son genou.
D'après les radios, il y a un tassement du genou sur un côté. Nous avons vu deux spécialistes. Un qui conclu à faire placé une semi-prothèse sur l'intérieure du genou.
Le deuxième spécialiste nous conseil de premièrement recouper le ligament afin de pouvoir retendre le genou complètement en creusent l'intérieure du genou (au dessus du ligament interne afin d'avoir plus de place au niveau du ligament, et de soigner l'artrose du genou avant d'envisager la pose d'une prothèse.
Mon épouse a 40 ans et elle a un genou qui correspond à une dame de 75 ans.
Que faire? je vous demande simplement de me donner quelques conseils si ceci est possible avec les termes que j'ai utilisé.
Je vous en remercie d'avance

Participez au sujet "LCA pose de prothèse Genou"