Portrait de FIFILILI

Bonjour,

Depuis 5 jours, je suis constipée (des ptites de lapin !), ballonnée (jamais eu un ventre et tour de taille pareils !!) et plus la journée passe, plus j'ai mal.

En fait, j'ai l'impression d'être "bouchée" !!

Je suis donc allée voir sur le net les méthodes pour aider à partir... et je suis tombée sur les lavements intestinaux XANTIS et COLONIX.

Je n'en reviens tjs pas de tous ces déchets en nous et qui ne sont pas tjs forcément évacués !!! Depuis que j'ai vu tout ça, je me sens très "sale" de l'intérieur !

Je suis très tentée ! Je n'ai jms fait de lavements... Quelqu'un d'entre vous connaît il un de ces lavements et me dire ce qu'il en pense ?

J'ai déjà pris des tisanes BSLIM et c'est vrai que mes selles étaient bizarres... des trucs que je n'avais jms vu..

Le lavement intestinal semble être bénéfique pour la santé !

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Avant de vous lancer dans ce type de "traitements", consulter un gastro-entérologue afin de rechercher la cause de cette constipation chronique.

Mangez-vous suffisamment de fibres ?
Votre alimentation est-elle assez variée ?
Avez-vous des problèmes de thyroïde ?
Prenez-vous des médicaments qui peuvent constiper ?
Autres ?

Portrait de titelo78
J'aime 0

si vous etes constipée de temps en temps, mieux vaut acheter du microlax en pharmacie, c'est radical et moins décapant qu'un lavement!

Participez au sujet "Lavements intestinaux"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Lavements intestinaux"

  • Cavum ... Le cavum est la partie du pharynx située en arrière des fosses nasales. Il ... zones anatomiques de l'organisme tel que le pharynx, le cavum, l'amygdale et la langue sont également concernées. Il peut s'agir ...