Portrait de Xgg

Bonjour à tous, je suis sûr que j'ai la maladie de la peyronie, cependant je viens d'avoir mes 18 ans et je vis e'core chez mes parents. J'aimerais savoir qui je dois consulter, et comment est ce que je pourrais consulter sans que mes parents soit au courant, j'ai une carte vitale.
Merci d'avance à tous

Portrait de makoa999
J'aime 0

Bonjour jeune ami, pour consulter, c'est assez simple, tu as 18 ans, tu es majeur, tu peux aller à une clinique en urgence, une clinique sans rendez vous ou chez ton médecin. Tes parents n'ont plus de droit sur tes informations médicales vue que tu es majeur. Tu peux consulter un médecin sans problème, il poura soit t'aider, ou te référencer à quelqu'un de plus expert dans le domaine. Sinon, pourquoi ne veut tu pas que tes parents soit au courant ? Ça te gène ?

Participez au sujet "Lapeyronie maladie"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.