Portrait de oceane40

Bonjour !!

cela fait 3 semaines que je traine une vilaine sinusite , sur-infecté .. 3 traitement différents avec des antibiotiques, cortisone etc ..
Voyant que rien ne s'améliorait , j'ai consulté un médecin ORL ..
Il découvre que j'ai la langue noire , qui " serait " lié à mon long traitement antibiotique ??? Qu'en pensez-vous ?
Un traitement de 8 jours à faire chaque soir :
Bétadine buccale mélangé à 1 cuillère de Bicarbonate dans 1/2 verre d'eau tiède à faire en bain de bouche " gargarisme" chaque soir durant 8 jours ..

Suis inquiète de cet "effet secondaire " .. les antibios sont -ils des déclencheurs de ce genre de symptômes et pourquoi ?? SVP

Merci pour vos prochains conseils

Portrait de Morgane Messner
J'aime 0

Bonjour j'ai également contracter une langue noir, je suis sous gel daktarin à faire de 7 à 15 jours ! Combien de temps avez vous pris pour guérir ? Merci

Portrait de Marie Bn
J'aime 0

bonjour, j'ai le même problème que vous, ma langue est devenue noire quelques mois après avoir pris un mois d'antibiotique, donc que je pense que c'est lié à ce médicament. J'ai peur que ce soit définitif. Il y a eu certains moments où ma langue redevenait quasiment à sa couleur naturelle, je ne saurais dire pourquoi. J'ai également comme effet secondaire mon email dentaire qui a perdu de sa blancheur et j'ai des tâches jaunes et noires......

Quelqu'un a-t-il résolu le problème de langue noire ??

Portrait de jeancarloscorr
J'aime 0

Je recommande Generic Acticin (Permethrin) ce est un médicament antiparasite utilisé principalement pour traiter l'infestation par les Sarcoptes scabiei (gale) et les poux des cheveux. Acheter ici generic4all-global.com/order-acticin-online-fr.html Salut at tout!

Portrait de Marie Bn
J'aime 0

aucun rapport! En plus c'est un produit toxique. Vous voulez vendre c'est ça?

Participez au sujet "Langue noire "

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.