Portrait de Invité

Bonsoir,

J'aimerais savoir si l'une (ou l'un) d'entre vous a déjà pris de la lamaline pour soulager les douleurs de la fibromyalgie ? Si vous avez obtenu des résultats, etc.....

Ce qui me fait terriblement peur dans ce médicament, c'est qu'il contient de l'opium !

J'ai lu ceci concernant ce médicament :
"""La LAMALINE est susceptible d'interagir avec tous les dépresseurs du système nerveux (les morphiniques, les antidépresseurs, les hypnotiques, les anxiolytiques, les antihistaminiques H1), avec certains antitussifs et l'alcool."""""
""""La LAMALINE est utilisée pour le traitement des douleurs lorsque des antalgiques simples ne sont pas assez efficaces. C'est un antalgique opiacé en association"""""

Mon traitement actuel (toutes maladies confondues : gougerot - hyporiroïde...) :
Levothyrox - Météospasmyl - Apis Mellifica 9H - Dulcilarme - Pariet - Ixel (en cours d'arrêt) - Trimétazidine - Rivotril et Plaquenil.

Avant je prenais également de l'Ibuprofène 400mg et du Dextroproposyphène, mais ne faisant aucuns effets sur les douleurs, je n'en prends plus (sauf exceptionnellement : maux de tête...).
J'ai dû arrêter en urgence la Kétamine qui au début jouait un rôle très important sur les douleurs, puis j'ai eu des effets secondaires très violent (selon mon médecin du centre anti-douleurs, avec la faible dose, je n'aurais pas dû avoir ce genre d'effets) : changement d'humeur, agressive à la limite très violente, migraine, thacycardie très fréquente, problème respiratoire encore plus important, des bleus un peu sur tous les corps et même des "cloques de sang qui devenaient noires", etc.... Sur le coup, je n'ai pas pensé que cela provenait de la Kétamine puisque la 1ère fois que j'ai fait un protocole, je n'ai pas eu ce genre de problèmes.... C'est après avoir téléphoné à mon médecin du centre anti-douleurs pour lui demander si la kétamine provoquait des migraines et des problèmes sanguins, qu'il m'a conseillé de l'arrêter immédiatement, et au fur et à mesure que les jours passaient (ça c'est même passé sur plusieurs semaines, le temps que mon corps a éliminer toute trace de Kétamine), je constatais que mon humeur se modifiait et que mon aggressivité disparaissait

C'est ainsi que j'ai fait des recherches et constaté que cela provenait de la Kétanime, j'ai même lu que cela pouvait provoquer des problèmes neurologiques (paralysies temporaires), je pensais du coup que mes paralysies provenaient de la Kétamine et après je me suis rappeler que j'en avais bien avant la prise de la Kétamine et que j'en ai encore à ce jour.....

Donc hormis mon travail psychologique pour accepter les douleurs, je n'ai plus de traitement efficace, et parfois les douleurs ont le dernier mot (très rarement) mais si je pouvais les diminuer ne serait-ce que quelques instants pour pouvoir me préparer à manger, vivre un tout petit peu mieux, j'en serais ravie...il m'en faudrait peu...juste quelques instants de soulagement ou simplement diminuer d'un petit chouilla l'intensité des douleurs.... mais mon médecin du centre anti-douleurs, ainsi que d'autres médecins sont dépassés par le nombre grandissant de médicaments que je ne tolère plus du tout.

Alors merci pour vos témoignages !

Dr Martzolff, savez-vous si une étude approfondie a été effectuée avec ce médicament et s'il y a eu quelques résultats positifs ?

Bonne journée
Guylaine

Portrait de cassandra 00
J'aime 0

moi je me disais avant si le corps ne tolere pas ou plus c est qu il faut s abstenir de prendre le medicament maintenant etant fibro je ne sais plus quoi penser.............tous les medocs a base d opiaces me rendent malades comme un drogué en sevrage,je peux pas expliquer mieux et si cela ameliore un tout petit peu les douleurs c est pas assez compte tenu de l etat semi comateux dans lequel je me trouve.mais chacun reagit differemment ,peut etre que d autres prennent du topalgic,du monocrixo ,de la ketamine et s en trouvent mieux.

Participez au sujet "Lamaline et fibromyalgie"