Portrait de messen brahim

salam...
Je me suis opérée sur mon coeur de puis octobre 2000 changement une valve aortique, alors que normalement que je change même la mitrale mais a ce moment le chirurgien il appris la décision pour changement une seul valve aortique d'âpres lui la mitrale ça va mais malheureusement que j ai un bon souffle mitrale grade 2, je suis sous sintrome .
Sil vous plais donner moi de conseil je suis très inquiet !!!!!

je suis sous une valve mécanique SAINTJUDE
donner moi des conseilles S V P

merci

Portrait de zuzidart
J'aime 0

Cher messen brahim, je ne peux que vous conseiller de continuer à prendre le sintrom, c'est un médicament dangereux si vous ne prenez pas les précautions voulues, c'est-à-dire faire très attention de ne pas vous couper car ce médicament est pour fluidité votre sang, par contre, vous e^tes pratiquement à 100 % à l'abri d'une thrombose ce qui est magnifique. Si votre chirurgien a pris une décision, c'est qu'il est sûr de ne pas avoir de problèmes grave, donc cool et prenez les précautions pour le sintrom et d'aller faire une prise de sang par mois pour contrôler votre PTT, et votre médecin traitant pourra ainsi vous dire combien en prendre par jour ( à éviter toute viande rouge et vitamine K )pour ainsi savoir stabiliser votre prise sintrom journalière.
Pour le reste il n'y a pas lieu de vous stresser, de toute façon il est toujours possible de se renseigner auprès du chirurgien ou médecin traitant si vous avez des doutes. bien à vous

Participez au sujet "la valve mitrale"