Portrait de NADIYA

bonsoir.
SVP pourriez vous me renseigner sur l intetet du traitement par infiltration dans le cas d une tenosynovite siegeant au niveau du 3eme et 4eme orteils?ainsi que le nombre de infiltration necessaire piour guerire

merci

Portrait de goron
J'aime 0

Bonjour, pour ce qui est les inflitrations c'est à base de cortisone injectées directement sur le mal, mais l'effet ne dure en général que très peu de temps, pour ma part cela à fait effet 15jours. Pour le nombre c'est 3 infltrations par an. Bon courage à toi.

Portrait de goron
J'aime 0

Bonjour à toutes. Je suis allée voir un ORTHOPEDISTE, dans une clinique hier. Aprés deux années d'attente sans solution concrete, ce chirurgien m'annonce que je fais bien une ténosynovite, avec les canals carpiens de bouchés. Il est prêt aprés confirmation d'un nouvel IRM, de me faire une ténosynovectomie. Il a été surpris de ma joie, alors je lui ai dit "suprimez-moi les douleurs, peu importe ce que vous voulez faire". Y-a-t'il quelqu'un parmis vous qui aurait eu cette intervention et y-a-t'il des sequelles ensuite ? Merci et bon courage à toutes.

Participez au sujet "la tenosynovite"