Portrait de a1000

BONJOUR
Ma question peux vous semble bizarre mais la situation, puisque il s’agit de une situation, elle est réelle.
Je subie les empoisonnements avec les substances chimique ou peut-être avec les médicaments par voie nasale, pondent plusieurs ans chaque jour. Je soupçon que il s’agit des médicaments. J’ai plusieurs symptôme mais plus souventes et plus grave sont : somnolons, une sort de perdre connaissance partiel très porche de l’état alcooliser-(truble de perceptions, de concentration, perdre de mémoire, perdre de orientation dans le temps, et dans l’espace, difficultés d’articuler, la buche semble anesthésier, or, perdre de capacité psychique) d’autre symptôme grave sont : agissement sur volonté (très important question), agitation, truble rythme cardiaque…

Quand je dire que je suis empoisonner je veux dire que je suis empoisonner par quel qu’un, puisque mes agresseurs me font comprendre que ils s’agit bien de l’empoisonnement et qu’ils se manifestons régulièrement par exemple dans les marche dans les file devant la caisse pour que je ne peux pas détermine exactement qui et faire l’empoisonnement puisque il peut venir de tout les coter ou de quelqu'un qui est déjà passer ; c’est à dire que les substance ce transmettent facilement dans l’aire, plus souvent elle sont sans l’odeur, invisible ils peuvent reste dans l’atmosphère plusieurs minute.

Bien sur que j’ai consulté plusieurs médecins et le mystère vienne la. Les médecins savent de quoi il s’agie mais ils refusent constater les empoisonnements, tout simplement.

Qu’il s’agit d’une substance neurologique qui peut agir par voie nasale, c’est n’est pas nouveauté. Dans l’armée un de premier chose quel apprennent est protection contre les substances neurologique, c’est une chose quel exister bien longe temps et formellement ce moyen il n’entre pas dans les armes conventionnel (une petit hypocrisie de rase humain). Dans l’internet j’ai vu que aujourd’hui dans l’industrie pharmaceutique des plus en plus recherchent dans ce domaine et que certain médicaments sont déjà dans usage. (‘’OptiNose’’ vaccination par voie nasale)

Donc ma question est :
S.v.p. est ce que, quel qu’un pouvez me préciser ou explique de quels substance il s’agit et comment les détecter ? (En cure de mes empoisonnement intensives, dernier 7 ans j’ai régulièrement ; TRANSAMINASE ASAT et ALAT (hépatites négatives) et COLESTEROL très élevés.

Ma question pour les gens qui ne connaissent pas le problème est un appel à l'attention, et que je précise, on peut être attenante par les ‘’substances’’, c'est-à-dire manipuler dans touts les lieus et dans tout les situations et que les agresseurs qui restent invisible peux empoisonner progressivement pour que en ne ce persuade pas tout de suit de l’empoisonnement, de manipulation. COMENT SE DEFONDRE ? C’EST LA QUESTION !
P.S. pardonnez moi pour mon Français

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Quote:
j’ai régulièrement ; TRANSAMINASE ASAT et ALAT (hépatites négatives) et COLESTEROL très élevés.

Des maladies hépatiques donnent ce type de résultats sans que pour autant il s'agissent d'empoisonnement.

Lorsqu'il y a empoisonnement, on peut retrouver les traces du poison dans le sang.

Pourquoi pensez-vous absolument à un empoisonnement ?
Car les symptômes que vous citez se retrouvent dans plusieurs maladies dont d'ailleurs les maladies hépatiques ce qui correspond avec les résultats.
Les maladies endocriniennes et plus particulièrement l'hypothyroïdie peuvent aussi entrainer ces symptômes.

De plus vous parlez d'empoisonnements qui d'après vos propos semblerait être volontaires. Ce qui est extrêmement grave comme accusation. Et dans ce cas, si vous avez des doutes sur la ou les personnes responsables, il faut déposer plainte et une enquête permettra de savoir ce qu'il en est réellement, mais il faut que votre dossier médical soit pour cela solide et que donc ont ait bien retrouvé dans un premier temps des traces de poison dans votre organisme.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de a1000
J'aime 0

D'abord Christiane bonjour et merci pour répondre à ma question
Mes bilans sanguins montre que j’ai cholestérol et les transaminases élever mais les autres paramètres dans les bilans son normal. L’hépatite est négative comme j’ai marqué dans ma lettre (la question), donc les maladies hépatique et endocrinienne sont exclut, des plus les agissements aux volontés n’a peut pas être une maladie corporel.
Je vous dois répéter que j’ai consulté plusieurs médecins et qu’ils ne voulaient pas constater les empoissonnements, mais qu’ils savent de quoi il s’agit. Et maintenant je m’explique de plus : s’il s’agit des substances chimiques ou médicaments qui peuvent les avoir ou qui peut les faire ? Logiquement les laboratoires chimique ou pharmaceutiques n’est ce pas, encore logiquement, est que les hôpitaux a des laboratoires. Et qui doit de faire constatation sur l'empoisonnement pour pose plaint et quelle est acceptable auprès de tribunaux? C’est encore les services d’urgence à l’hôpital ; mais qui ne veulent pas constater mes empoisonnements.
Vous me dise que je pose le plaint ; j’ai fait et ma plaint n’a pas été arrivé chez monsieur procurer et en général la police ne veut pas prendre mes plaints.
Vous dise que se grave ; la graviter Christiane crois moi sans dramatisation ; il dépasse votre imagination.
Maintenant pour repose ma plaint j’aimerai me informer d’avantage sur les ‘’substance’’ pour cette raison j’ai déposé ma question sur le site, et bine sure pour l’informer sur le danger quel présent les substances et les gens ou institution qui les avents

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Le cholestérol augmente aussi fortement avec une maladie endocrinienne et plus précisément de la thyroïde.
Mais bien souvent, les médecins disent "résultats normaux" car ils sont situés dans les normes du labo, or cela n'est pas pour autant qu'ils sont normaux.

Donc si vous avez fait des examens pour la thyroïde, donnez-moi le résultat avec les normes du labo.
Si de plus seule la TSH a été faite, cela est très loin d'être suffisant pour éliminer une maladie thyroidienne.

Mais d'autres maladies endocriniennes peuvent aussi donner des symptômes et des résultats comme ceux cités.

Quels sont vos symptômes exactement ?
Car en fonction d'un produit employé les symptômes seront différents.

Mais les analyses doivent être faites dans un laboratoire ou dans un hôpital, et en général quand il y a symptômes les médecins demandent à faire des analyses qui permettent justement de savoir ce qui peut provoquer ces symptômes.

Donc si vous avez déjà eu des examens de fait et qu'ils n'ont rien démontrés c'est qu'il s'agit de quelque chose qui reste à trouver.
Mais il serait très étonnant que les médecins qui auraient découvert la cause exacte ne veuillent pas vous la communiquer ce ne serait guère déontologique, puisque cela laisse entendre qu'ils vous laisseraient volontairement encore être contaminée.
Ce qui serait complètement absurbe et surtout en plus criminel.
Les médecins peuvent commettre des erreurs mais pas des erreurs aussi grossières que de ne pas communiquer les informations sur un empoisonnement.

Donc si vous êtes persuadée qu'ils vous cachent quelque chose, déposer plainte et une enquête sera faite et vous aurez ainsi accès aux informations que les medecins ne veulent pas révéler, d'après vos dires.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de a1000
J'aime 0

Bonjour Christiane et merci de t’intéresser à mon problème
J’ai les bilent sanguine depuis 2001 et je ne sais pas exactement est ce que thyroïde est examine car je ne sais pas l’abréviation, si il n’a pas de l’abréviation pour thyroïde, il n’a pas été examiner, mais sa ne change pas le fait que pour ma demande de constater l’empoisonnement sur le symptôme de très fort somnolence, à l’urgence de l’hôpital de Karlsruhe me ont fait l’analyse sur : pH, pO2, O2, pCO2, BE, et HCO3 qui est légèrement élever 26.3 avec diagnose : angoisse bizarre.
Or, une autre foi à Strasbourg avec le symptôme semblable quelle j’ai expliquée dans ma premier lettre, ils ont fait l’analyse sur : glucose, urée, créatinine, sodium, potassium, chlore, calcium, je ne compron très bien la diagnose car elle est écrit à la main, mais il a quelque chose : TA 124/jbi Fe-70 jo-36 SaO2-98%, GSC=15 (prônez avec la réserve)
Je ne sais pas de quoi signifie tout les choses la.
Je dois dire que j’ai visité les hôpitaux de Renne, Le Mans (j’ai habité au Mans) les médecins aunci dans plusieurs villes ; en Allemagne et à la Française.
Mes symptôme varieront par période mais je peux dire que les substances agiront immédiatement sur le servent, je les sens dans la nuque et le cou à qui j’entends craquement si je bouge la tête, truble psychique sont équivalent aux trubles dans l’était alcooliser, des fois j’ai flux visuel, changement de couleurs, sensibilisons sonore, somnolence, et tout le symptôme disparaissent après sommeiller. Ici je parle uniquement sur la truble de system nerve central mais de fois je suis très agiter, j’ai de palpitation, problème respiratoire, je transpire et j’ai chaud ou très froid, ou je suis intoxique avec le stimulant sexuel …tout ces symptômes peuvent être plus ou moi intensifier mais aussi ils disparaissent facilement plus souvent après sommeille ou un période plus ou moi court promotionnellement avec intensité de empoisonnement. En général le matin quand je me réveiller je n’ai rien, sauf dans un période 2006 j’avais difficulté de me réveiller...
Comme je disais j’ai essayé pose plaint à la TGI de Paris mais ma plaint n’a pas été enregistre et deuxième plaint probablement dans la même manier et dérouter.
Voila, maintenant je cherche l’aide par internet.
(J’espère que je n’ai pas faire beaucoup des fautes)

Participez au sujet "La Question Sur L'intoxication Et Avertissement"