Portrait de poupette251

Une maladie rare, dont souffre ma fille âgée aujourd'hui de 17ans. Des vomissements, des nausées à répétitions et douleurs à un rein ainsi que perte d'appétit.
Malheureusement, on ne peut rien faire. Il existe bien une opération mais qui n'est pas vraiment conseillée par les médecins.
Ma fille, est étudiante, elle veut devenir infirmière mais commence à déprimer d'être toujours malade. L'angoisse de ne pouvoir exercer son métier plus tard.
Je ne sais comment l'aider et à accepter cette maladie. Peu de personnes souffrent de cette maladie mais j'aimerai avoir des témoignages de gens qui ont ce même syndrôme afin de savoir comment ils vivent avec et si, ils mènent une vie normale malgré cet handicap.
Merci d'avance

Portrait de mik57
J'aime 0

Bonjours ma petite amie souffre de la meme maladis que votre fille ...
J'aimerai savoir si elle a pus finalement guérire si on luia trouvé un traitement ?

Participez au sujet "la pince mésentérique"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "la pince mésentérique"

  • Le syndrome de Baader (en anglais baader syndrome), est une affection à début brutal et d'origine inconnue, qui frappe particulièrement les sujets jeunes (hommes et femmes) caractérisée par :

    • Une atteinte de la muqueuse buccale (en anglais oral mucosa).
    • Une atteinte de la muqueuse génitale (en anglais genital mucosa).
    • Une atteinte de la conjonctive (en anglais conjunctiva).
    • Une atteinte de l'urètre (en anglais urethra).
    • Des lésions cutanées à type d'érythèmes (en anglais erythema) discrets.
  • La babésiose (en anglais babesiosis) est une maladie parasitaire des globules rouges, occasionnée par un parasite qui a infesté l'homme, et appelé le babésioïdé. Il s'agit d'un protozoaire qui parasite l'homme, mais également des animaux comme le chien, en lui donnant une maladie appelée la piroplasmose.

  •  Le signe de Babinski (ou réflexe cutané plantaire) est utilisé pour dépister une lésion du système nerveux central (cerveau et moelle épinière).

  • Le baby-blues, appelé aussi dépression post-natale, touche les jeunes femmes dans les deux à cinq semaines qui suivent l'accouchement.