Portrait de sou25

bonjour,je suis une jeune femme agée de 30 ans , je souffre d'une migraine depuis quelques années, j'ai consulté un neurologue qui ma posé beaucoup de questions consernant ma vie quotidienne ainsi que ma sexualité, et à la fin il me donne un traitement de 3mois et qui d'aprés lui est trés éfficace, je voudrais savoir quesque vous en pensé de ce médicament : METFORMINE BIOGARAN ( c'est un antidiabétique ), tout en sachant que je ne suis pas diabétique , SVP conseillez moi, car je ne veut pas prendre ce traitement sans etre sur . merci d'avance.

Portrait de medecin.vulgaris
J'aime 0

Nous n'avons pas pu assister à votre consultation en neurologie à propos de ces douleurs migraineuses depuis quelques années. Nous supposons que la prescription de METFORMINE est validé par l'idée que le neurologue cessé de votre syndrome. Nous ne pouvons pas en en être en cause cet prescription. Il est très difficile pour nous de prendre une position quelconque dans la mesure où nous ne connaissons pas avec précision votre dossier clinique. L'examen clinique est également important pour vous. Si vous avez un doute il vous est possible de demander l'avis d'un deuxième neurologue quant à l'éventualité de la prescription de la METFORMINE. Peut-être quand nous rapportant d'autres symptômes un peu plus précisément nous pourrions poser des plus efficacement.
Dans quelles conditions sont apparus les douleurs de type migraine
s'agit-il de céphalées ou de migraine
avez-vous déjà vu d'autres médicaments
y a-t-il d'autres personnes dans la famille atteinte par cette maladie
y a-t-il des examens complémentaires imagerie par résonance magnétique nucléaire ou IRM et encéphalogramme etc.
équipe médicale vulgaris

Portrait de Chloé 007
J'aime 0

Bonjour,
Une migraine (ophtalmique) peut-t-elle survenir brutalement chez une femme de plus de 45 ans et qui n'en avait absolument jamais eu auparavant ?

Portrait de Chloé 007
J'aime 0

Euh...personne ne peut me répondre ?

Portrait de Claudie62
J'aime 0

Bonjour je souffre de migrainne ophtalmique avec un nora scintillant qui se declenche quand je suis très stréssèe ! Je prend un lixansia et 2 advil pour me detendre !
Aujourd'hui malgré avoir pris cela j'ai du consulter un medecin car sa ne se calmait pas et il m'a prescrit un almogran 12,5 des que cette migraine commence et apré 4h en reprendre un .
Qu'en pensez-vous ?!
Aurez vous un remede ?!?
Si oui veuillez me repondre a l'adresse suivante :

Merci beaucoup !!

Portrait de barbapapa06
J'aime 0

bonjour
je suis une jeune femme de 22ans
je souffre de migraine depuis des années... quand je suis en pleine crise migraineuse je dois rester dans une pièce noire pour que ça passe.
Elles peuvent avoir lieu à tout moment du cycle.
il y a 2ans j'ai consulté et le médecin m'a prescrit des zomygoro sans aucune analyse (alors que les cas de migraines sont tellement diverses !).
Mais ce mois ci j'ai en plus de cela des vertiges qui les précèdent, comme si ma tête faisait la toupie, accompagné d'une baisse de la vision et ceci est suivie d'une migraine pendant quelques jours. ça m'ait arrivé 2fois. Aujourd'hui j'ai du m'allonger toute la journée.

Quelqu'un peut il me renseigner à ce sujet : cause de la migraine,... ?

Autre précision il y a plusieurs cas de migraines dans la famille.

Merci à vous !

Portrait de cassielle
J'aime 0

Bonjour j'ai egalement des migraines mais je ne sais d'ou elles viennent et si c'est bien des migraines en faites j'ai eux des soucis de foie etant petite une hepatite A a l'age de 5 ans depuis mes 9 ans je fais des "migraines" j'ai tres mal a la tête j'ai des points de lumiere dans mon champs de vision , j'a des vomissements terriblement douloureux qui se finissent enfin quand j'ai rendu toute la bile de mon foie...je ne peux plus parler correctement je sais les phrases mais ne peux plus les prononcer, j'ai les mains un peu endormies. Rien ne me les fais passée mise a part le faite de rendre quand enfin j'ai tout rendu bile y compris mon mal de tête s'en vas peu a peu je suis alors epuisée et je tombe de sommeil. a mon reveil j'ai mal aux yeux au ventre aux cotes... J'ai tout essayé port de lunettes appareil dentaire reeducation du dos, regime sans graisses, le medecin me dis que ce sont mes contrarietes qui sortent comme ça, sauf que je fais des migraines de ce type deux fois par semaines ces derniers mois et que je ne suis pas contrariée... si quelqu'un a une idée de ce que je pourrais avoir ou vers qui me diriger car c'est un enfer de vivre comme ça...
Merci d'avance

Participez au sujet "la migraine"

Articles à lire concernant "la migraine"

  • Migraine S'abonner Migraine ... La migraine est une forme particulière de mal de tête (céphalée).   ...
  • Migraine S'abonner Épilepsie abdominale et migraine ... L'épilepsie abdominale est quelquefois confondue avec une migraine banale. La migraine abdominale concerne environ 2 % des enfants. Sa ...
  • Migraine cataméniale ... Une migraine cataméniale se produisent régulièrement au cours de la ... 8 jours, voire plus. La principale cause de la migraine cataméniale est peu avant les règles, le taux d'oestrogènes ...
  • Migraine , Stress S'abonner Migraine ophtalmique ... Favoris Imprimer La migraine, qui est une pathologie très fréquente, est sans doute due à des ...
  • Migraine S'abonner Aura ... dans trois pathologies courantes que sont : La migraine. Le malaise vagal. L'épilepsie. Commenter 0 ...