Portrait de moving you

l'une de mes amies me préconise cette solution pour perdre du poids.

Elle aurait perdu près de 22 kgs. Bien sûr cela me tente.

Seulement je ne suis pas très chaude pour cela. Pourquoi ? ayant quelques soucis cardiaques, sous kardégic, atacand, crestor, cortencyl à raison de 10 mg /jour, je me pose la question, est ce bon pour moi ?
surtout si je ne sais pas quoi on m'injectera dans le corps, (la peau en l'occurence)
Avez-vous une idée un peu plus précise sur cette méthode. Quelles seraient les contre indications de ce traitement. Mon médecin me ccnseille de maigrir ( environ 20 kgs) mais je n'y arrive pas. Ils s'accrochent.
merci pour tous avis qui m'aideraient à prendre une décision définitive

Portrait de JJPERRIN
J'aime 0

La technique de Mésothérapie permet surtout de perdre du VOLUME et non du poids. Ce qui du reste est visible. IL faut compter en moyenne 6 à 8 séances espacées de 7 jours. La perte de volume commence en général à être visible au bout de 4 séances. Le pantalon en jean est le meilleur outil de mesure car incorruptible et très objectif... Le Cortancyl doit perturber la perte de poids car il retient le sel.

Participez au sujet "LA Mésothérapie"

Articles à lire concernant "LA Mésothérapie"

  • Mésothérapie ... La mésothérapie est une technique qui consiste à injecter localement (à ... car affaiblissant les défenses immunitaires localement (de la peau dans son ensemble) et la structure de la peau elle-même ...
  • ... Les rhumatismes chroniques de type inflammatoire comme la polyarthrite chronique évolutive et la spondylarthrite ankylosante (SPA). ... à visées antirhumatismale. Il s'agit entre autres de la mésothérapie, de l'utilisation de l'harpagophytum en phytothérapie, de la ...